Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
STOP LE 4000e est tombé c'est fini!!!

STOP LE 4000e est tombé c'est fini!!!

LE 4000e est tombé c'est finie!!!! je me suis bien amusé un GRAND MERCI LES FILLES!!!!!! mais que de com vous vous êtes déchainés!!! ptdr J'ai plus de 10 pages de coms en retard du coup!!!! mdr alors pour qui............... roulement de tambour...............

Lire la suite

Une course aux com ça vous tente????

Une course aux com ça vous tente????

Tout est dans le titre!!! mdr Et à la clé une belle bague de votre choix....... Alors partante ou pas???????? Donc là on vient de dépasser les 3500 com donc pour le 4000e ça vous va?????? EDIT à19h40 On à dépassé la barre des 3900 coms Certaines (dont...

Lire la suite

suite lol!!

suite lol!!

Je vous montre un peu la suite de tout ce que j'avais fait pour le stand "fait main" de la kermesse de mon fils!! Et comme d'hab tellement occupée... qu'avec loupinette on n'a pas pris le stand en photo!! snif snif Toutes les couleurs faites de bague...

Lire la suite

Licorne Arc en ciel

Licorne Arc en ciel

Enfin je me suis remise au crochet!!! lol!!! Depuis la grosse peur de ma fille en janvier dernier cela ne me disait plus rien du tout!!! Mais là mercredi dernier ma fille me demande pour son anniv (le dimanche!!) cette licorne!! alors hop et finie dans...

Lire la suite

bagues

bagues

Bon allez j'essaie de m'y remettre........... Donc voilà vous aviez vu mes débuts râtés en bagues!! lol!! Et bien il y à eu une suite bah oui je m'allais pas abandonné malgré les bagues pas très réussie........ mdr Donc je vais vous en mettre quelques...

Lire la suite

MON RETOUR....

COUCOU LES FILLES Et oui vous me manquiez trop et je vais revenir!!! lol!! Alors pour le moment je rattrape mon retard de com (juste 7 pages en retard!! PFfffffff) et après je reprogramme des articles avec tout ce que j'ai fait pendant tout ce temps..........

Lire la suite