Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
sac sexy

sac sexy

Et oui encore un je ne compte plus à force!! mdr Celui était promis depuis très longtemps à Patath..Elle le voulait turquoise et vert anis alors voilà...... Elle l'a reçu super en retard mais elle l'a reçu!! mdr Ca doit être le 18e ou 19e que je fais...

Lire la suite

ours tout fou!! mdr

ours tout fou!! mdr

Et oui le titre à dû vous faire sourire!! lol!! Mais quand vous verrez l'ours en question vous comprendrez!! mdr Une envie comme ça..... De dos... Vous voyez un petit aperçu de la mèche folle....mdrDe profil......... lol!! L'autre profil avec fleur dans...

Lire la suite

recette de Patchouka encore!!!

recette de Patchouka encore!!!

Et oui j'ai fait pleins de recettes de son blog alors il va y en avoir des articles!! mdr Alors qu'est ce que c'est??????? lol!! Vous trouvez????????? pas facile hein!! mdr Bon pas aussi réussie que les siens mais délicieux quand même!! mdr Si vous voulez...

Lire la suite

bague métal cabochon et perles

bague métal cabochon et perles

allez encore!! mdr J'ai voulu retester le coeur mais pas encore comme le tout premier!! Je l'ai faite pour Peggynette mais chut car je lui ai toujours pas envoyé!!! OUH LA VILAINE que je suis!! pfffffffffffffffff Cabochon blanc pailleté et fils noir......

Lire la suite

Je recherche

Je recherche

EDIT: Pour celles que cela intéresseraient.. Voiçi le lien où on le trouve en entier: içi MERCI BASTET!!! COUCOU LES FILLES Je recherche ce modèle trouvé sur le blog de ma copinette Ingrid içi C'est un modèle de nicky epstein "medaillon medley" Moi qui...

Lire la suite

bague métal et perles

bague métal et perles

allez retournons dans les bagues!! mdr Ma tante avait craquée sur ma bague fleur mais pas à la bonne taille!! Grrrrrrrrrr... Après bien des souçi j'ai quand même réussie à lui reproduire quasi pareille!!! Elle était contente!!! lol!! Elle avait aussi...

Lire la suite

UN SWAP CHEZ SANDRINE

UN SWAP CHEZ SANDRINE

MA COPINE SANDRINE ORGANISE UN SWAP DE NOEL!! C'est içi je vous fais un copier coller de son post: Ben voilà ! J'y pensais depuis longtemps et j'ai décidé de me lancer. J'espère ne pas trop me "casser la figure" et j'espère que vous serez tolérante avec...

Lire la suite

HELP

HELP

Pour mes loulou!! il ne leur manque que 2 "césar" en domino Auchan et les joker violet (il me semble?????) (Ils ont joker bleu, jaune et orange) bon joker pas si grave mais si vous aviez 2 césar ce serait super sympa!! je vous les échange même contre...

Lire la suite

tablier

tablier

Pour l'ouverture du snack de mon beau frère (dont je vous ai déjà parlé.....) Je lui avais donc fais les verres et tasses que je vous avais montré zagaya et Zagaya suite et Fini mes zagaya!! OUF lol!! Et bien pour l'ouverture je voulais un cadeau utile...

Lire la suite

1 2 3 > >>