Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Portes clés Zagaya

Portes clés Zagaya

Les derniers que loupienette avait réalisé étaient sublimes mais fragile les pattes cassaient...... petite photo souvenirs.... très ressemblant et de toute beauté mais fragile hélas......... alors j'ai cherché comment faire pour éviter cela....... et...

Lire la suite

MERCI PEGGY

MERCI PEGGY

Ma copinette Peggy m'a envoyé ceci pour Aélya et Néwin: Il est SUBLIME!!! Néwin à un joli nid douillet....... mais pas de jaloux!! Aélya aussi!!! mdr UNE VRAIE MERVEILLE... Les 2 amoureux réuni.......... UN GRAND MERCI MA BELLE JE LES TROUVAIS DEJA SUBLIME...

Lire la suite

Mon premier ouvrage tricot!!!

Mon premier ouvrage tricot!!!

et oui lundi 2e cours de tricot avec ma super prof....... Donc au boulot et voilà ce qu'elle m'a fait faire: un petit chausson au point mousse (le point que j'adore!! lol!!) là sur le pied de Néwin...... Il lui va IMPEC!!! manque juste la bride du chausson...

Lire la suite

pendentifs

pendentifs

J'avais envie de changer un peu alors voilà: celui çi pour l'anniv de Kipulkai aussi!! lol!! pour aller avec le bracelet d'hier....... on ne voit pas trop mais il reflète bien la lumière dès qu'il y en à......... et dans ma lancée j'en ai fait un 2e...........

Lire la suite

Bracelet spirale

Bracelet spirale

Et voiçi donc le 2e fait dont je vous avais parlé...... lol!! Mais j'attendais car je l'ai offert à kipulkai pour son anniversaire jeudi dernier.... elle avait craquée sur ma création rappellez vous: alors je lui ai refait le même mais avec plus de rose...

Lire la suite

Dauphin

Dauphin

J'ai voulu changer un peu avec mon fils....... et voiçi un test: SYMPA NON????? moi j'adore!!! pas évident du tout mais je suis assez contente du résultat!! Bon sauf que comme une nouille je le destinais à être un pendentif et j'ai oubliée de faire la...

Lire la suite

Tricot

Tricot

Et oui ça y est je me lance!!! lol!! A force de voir les belles choses que fait ma copinette Kipulkai et bien elle m'a donné envie de m'y mettre moi qui disait JAMAIS!! mdr mdr je me suis acheté le premier numéro de crochet et tricot Déjà pour avoir des...

Lire la suite

bracelet crochet spirale

bracelet crochet spirale

Bah oui ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait!! mdr alors hop!! ca m'avait manquée!! mdr fermoir maison toujours!! lol!! et des petits losanges..... sympa non???? je l'avais fait comme ça en fonction de mes perles restantes et sans vraiment...

Lire la suite

UN GRAND MERCI BASTET

UN GRAND MERCI BASTET

J'ai été gâtée cette année par les copines!!!! Déjà cocci swap de Noël de chez Sandrine ENCORE avec ma SUBLIME PRINCESSE Aélya... Mais regardé ce que Bastet m'a envoyé justement pour Aélya... Une SUBLIME ROBE....... avec chaussons assortis!! lol!! et...

Lire la suite

BON ANNIVERSAIRE

BON ANNIVERSAIRE

A UNE AMIE TRES TRES CHERE A MON COEUR QUI EST COMME UNE SOEUR POUR MOI!!! allez visitez ses blogs: içi et içi elle fait des merveilles!!! BON ANNIVERSAIRE MA BELLE ET A DEMAIN......... MEGA BISOUS.......

Lire la suite

1 2 3 > >>