Bagues Pylones

Publié le par ALOYSIA

J'ai été super gâtée à mon anniv!! lol!!

Et moi qui d'habitude offre des bijoux fait maison.....

Et bien là c'est à moi qu'on en à offert!! Ca change!! mdr

regardez plutôt ce que ma bellesoeur m'a offert:

581943 296323577113336 100002070896106 666521 1743708016 n

Une jolie bague mauve......

Je m'éclate car ça bouge le liquide à l'intérieur....

J'adoooooooooooooooooooore!!!

582218 296323150446712 100002070896106 666520 2071609806 n

Et une carrée avec des perles dedans....

pareil ça bouge mais aussi ça fait du bruit!!! lol!

JE CRAQUE COMPLETEMENT pour mes bagues!!!!

Et je ne cesse de jouer avec en les faisant bouger... mdr mdr


Si ça vous tente elles viennent d'içi

 

Moi je me suis déjà acheté la même que la mauve

mais en turquoise forcément!! mdr

 

est ce que l'une d'entre vous sauraient si on peut les faire soi même ses bagues en résine ou autre par exemple?????

Car forcément j'aimerai beaucoup testée

et pouvoir en faire des commes ça!! lol!

MERCI BEAUCOUP


BON VENDREDI

 

BISOUS...

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je suis allée faire un tour chez ton amie c' est géniale je vais certainement commandé une bague bises dane<br />
A
<br /> <br /> Euh ce n'est pas une amie à moi qui les fait!! mdr Juste le site où ma bellesoeur les a commandé pour me les offrir!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Isa<br /> <br /> <br /> je prends connaissance, avec grand plaisir,  de tes derniers articles,  merci, <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, une bonne semaine, gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou (rendez vous sur facebook) <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA NANOU!!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont magnifiques, je vais allez voir le lien,  merci du partage  bonne journée a toi ,  moi je susi en panne de blog, sni snif,<br /> <br /> <br /> free a des soucis, depuis deux jours,  alors je visiste mes copinautes  j' espère que les personnes ne vont pas croire que j' ai fermé mon blog !! j' ai demandé aux bloguinettes de<br /> mettre un petit mot sur leurs blogs pour expliquer ma situation  espèrant que cela ne ve pas durer longtemps bisous dane<br />
A
<br /> <br /> J'ADOOOOOOOOORE......<br /> <br /> <br /> Mais de rien voyons autant ne pas être égoîste!! mdr<br /> <br /> <br /> Ah bon??? comment ça se fait????<br /> <br /> <br /> Ah ses ordi quand ça veut pas!! pffffff<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi que ça va vite revenir ma belle<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elles sont super sympa tes bagues et originales <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
A
<br /> <br /> Je les adooooooooooore!! Et pour une fois que ce n'est pas moi qui offre des bijoux!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'y connais rien mais magnifiques!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi non plus!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />