bracelet spirale encore!! lol!

Publié le par ALOYSIA

Et oui je ne m'arrête plus!!! lol!!

J'ADORE!!!

En voiçi un autre avec motif coeur qui plait tant......

bracelet crochet spirale motif coeur (6)

donc en bleu avec un liseret jaune et des coeurs en rose métallique

bracelet crochet spirale motif coeur (9)

Il est pas fini manque les coquilles de chaque côté... pour pouvoir l'attacher........ mais bon!! lol!!

Publié dans Crochet spirale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wha!!!Encore un autre ;o) Il est chouette celui la aussi ;o) Une question,c est fait en perle?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui avec des perles!! c'est le plus chiant de les enfiler!! lol! Après au départ des ml et ensuite que des mc super facile!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais non ma belle je voulais te laisser la primeur de l'annoncer c'est Peggy qui va râler car j'ai un beau bracelet lolllllllllllllllllllllll Merci tu es un amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr mdr<br /> <br /> <br /> je le finalise pas encore eu le temps PFfffff et hop après à la poste!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'me diasais :" tiens j'ai plus de nouvelles d'aloysia".......... bien sur j'avais oublié de m'inscrire sur ton new blog!!!!!!<br /> <br /> <br /> superbe les bracelets.....je peux voir les explications????????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr mdr forcément!!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Juste voir????? lol!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ça.........<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe bracelet,tu as vraiment le doigté pour les faire,là aussi du retard,je peux chez toi mais plus chez d'autres!!!laisser des coms<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> A force j'y arrive!! lol!!<br /> <br /> <br /> Bizarre cette histoire????? J'espère que ça s'arrangera!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> compliments<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> naniou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oooooooooooooooh MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />