bracelet spirale fleur coeur

Publié le par ALOYSIA

et oui encore!! lol!!

Bracelet crochet spirale motif fleur coeur (2)

un autre dans mes couleurs.... mais cette fois avec des petites fleurs en forme de coeur

Bracelet crochet spirale motif fleur coeur (5)

UN PEU FLOU DESOLEE!!

Bracelet crochet spirale motif fleur coeur (3)

J'ADORE!!!

Bracelet crochet spirale motif fleur coeur

et là pareil avec fermoir fait maison... car ras le bol des coquilles qui collent pas...... et surtout de ne pouvoir l'attacher toute seule!! lol!!

Là IMPEC!!! mdr mdr

Publié dans Crochet spirale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop beau unn grand bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> flute j ai pas encore commencer le mien mais avec tous mes examens medic et les rendez vous aux doc pas vraiment le temps bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as le temps rien ne presse!! ta santé d'abord!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui je crochète,je ne dis pas non j'ai un modèle fait à l'aiguille mais le rendu n'a rien à voir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah je ne savais pas!! lol!!<br /> <br /> <br /> Moi je tricote pas alors.......<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail avec les expli........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super sympa celui çi aussi<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir faire vente petits bracelets je pense que cela marcherai tres bien<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> NON j'aime pas vendre..... je préfère offrir et faire plaisir!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />