Itty betty lutin

Publié le par ALOYSIA

Et voilà souvenez vous Bastet m'avait offert des ensembles pour mes bébés mais aussi du sublime coton vert dégradé....

Cadeau de Bastet

et bien il me narguait ce beau vert alors j'ai pas pu résisté et je l'ai utilisé........ lol!!

Itty betty lutin finie (5) modifiée

Il est pas trognon mon petit lutin????? Moi je craque!! lol!!

Itty betty lutin finie (7) modifiée

Il fallait lui faire une boule au bout de son chapeau mais j'ai préférée lui mettre un grelot vert!!

MA FILLE ADORE!!!

 

MERCI INFINIMENT BASTET POUR CE SUBLIME COTON VERT DEGRADE!!

 

 

JE ME SUIS REGALEE A REALISE MON LUTIN ET JE L'ADORE!!!

Publié dans itty betty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, et je trouve toutes tes petites créas adorables!<br /> <br /> <br /> j'ai choisi cet ensemble itty bitty pour te laisser un com' car moi aussi j'ai un de ces poupons (un garçon pour ma part)^^<br /> <br /> <br /> bravo pour tes réas, elles sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> la ptite fée.<br /> <br /> <br /> ps: passe sur mon blog de temps en temps, moi je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> Moi je le déserte un peu depuis un moment!! désolée!!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Si des modèles te plaisent n'hésites pas je me ferai un plaisir de te les envoyer!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est trop beau,félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ah ok, je l avais pas reconnu!! mdr le tien est bcp plus beau c est pour ca! :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr C'est grâce au sublime coton vert dégradé que m'a offert Bastet!!!<br /> <br /> <br /> C'est pour ça qu'il est aussi beau!!! et je lui ai rajouté du jaune pétant pour aller avec!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waaaaa!! je craque pour ton lutin!!! tu as trouvé où les explis, il me tente bien celui la!! lol bravo! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Bah tu dois les avoir c'est dans le même livre que le père Noêl, la mère Noël, le lapin........<br /> <br /> <br /> BISOUS..........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe ensemble !! Je viens de le faire aussi pour ma fille mais pas encore mis sur mon blog. Bravo. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> J'avoue je craque aussi pour celui çi!! lol!!<br /> <br /> <br /> Ah j'ai hâte de le voir alors!! Là mon fils lui veut le papa Noël!!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS..........<br /> <br /> <br /> <br />