J'ai reçu ma commande de Titi44

Publié le par ALOYSIA

 

Je vous dis pas comment je guettais le facteur....... et en plus il prenait son temps GRrrrrrrrrrrr mdr mdr

mais ça y est je viens ENFIN de recevoir ma commande de Titi44: link

Regardez les merveilles qu'elle fait:

Bijou de Titi44

Bijou de Titi44 (2)

Et oui j'ai craquée pour tout ça!! mdr mdr

mais elle fait tellement de belles choses dur dur de résister!!!!

Bijou de Titi44 (11)

Une sublime bague hérisson dans mes couleurs.......

comme vous le voyez déjà porté!!! TROP BELLE!! 

 

Bijou de Titi44 (3)

Un sublime pendentif qui trône déjà à mon cou!!! lol!!

Bijou de Titi44 (4)

Un autre tout aussi MAGNIFIQUE mais que ma fille m'a déjà chipé!! mdr

 

(alors que je le destinais à une amie!! PFffff)

Bijou de Titi44 (5)

un bracelet dans mes couleurs je L'ADORE il brille de partout.......... SUBLIME!!

 

Bijou de Titi44 (6)

Pour aller avec ma superbe bague hérisson.........

Déjà à mon poignet!! lol! 

Bijou de Titi44 (8)

  Un sublime collier en améthyste qui malgré le temps pourri dehors brille...

Mais dommage sur la photo on voit pas!!!

Bijou de Titi44 (9)

Le même en turquoise bien évidemment!! lol!!

 

Et la coquine à rajouté 2 cadeaux magnifique pour ma fille et moi: 

 

Bijou de Titi44 (10)

 

    DOMMAGE que je n'ai pas un bon appareil photo car là les photos ne rende pas trop justice à ses sublimes bijou!!!

 

  UN GRAND UN IMMENSE MERCI TITI JE CRAQUE!!

ILS SONT ENCORE PLUS BEAU EN VRAI QU'EN PHOTO SUR TON BLOG.......

   Je les ADORE!!

 

Et le tout emballé avec soin dans des pochons individuels........  

 

 

 

  

Allez vite voir son blog elle fait des merveilles.....

et je suis sûre que comme moi vous craquerez pour ses sublimes bijou!!!

 

Là avec ma fille on ne se lasse pas de les admirer..

TROP TROP BEAU!!

 

DOMMAGE que je ne puisse pas tous les mettre en même temps!! lol!!

 

Mais grâce à toi je brille de mille feux....

 

VRAIMENT JE SUIS TROP CONTENTE!!!

 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

.................................

 

J'ai hâte maintenant de recevoir mon autre commande mais chez Nina cette fois!! lol!! 

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ChrisletiT 27/09/2010 20:26



Who!!C est superbe!!!



ALOYSIA 28/09/2010 08:35



T'as vu ça un peu trop trop beau!!


Je me la pête je brille de partout!! mdr mdr


BISOUS.....



isa70320 24/09/2010 09:07



une photo une photo !!! bisous



ALOYSIA 24/09/2010 14:39



PTDR PTDR


NON NON PAS DE PHOTO DE MOI!!


BISOUS.......



isa70320 23/09/2010 13:48



ah oui c'est sublime j'irai voir ces créas !!!


tu vas n'être toute belle !!!



ALOYSIA 23/09/2010 21:32



Je ne les quitte plus!!!!


je brille de partout!! mdr mdr


BISOUS........



nanou 16/09/2010 18:26



tout est trop beau


wouah j'adore les teintes


bises


nanou



ALOYSIA 16/09/2010 19:25



OUI J'ADORE!!! lol!!


BISOUS.....



Netty 16/09/2010 08:56



Ils sont superbes ces bijoux, je vais aller faire un tour sur son blog !



ALOYSIA 16/09/2010 13:16



TROP TROP BEAU!!!


Vas y tu verras elle fait de magnifique chose et en plus elle les vend pas chère du tout!! lol!!


BISOUS..........