Médaillon medley de Nicky Epstein EN COULEUR!! lol!!

Publié le par ALOYSIA

Vu que lundi overblog à merdé!! grrrrrrrrrr

Vous ne l'avez pas vu du coup alors le revoiçi.....

 

 


Maintenant que quelqu'un à trouvé la couleur...

 je vous remets les photos en couleurs!! mdr mdr

 

Et notre grande gagnante est donc......

PIPIOU

qui à donné la bonne réponse

Et d'ailleurs c'est la seule!!!

je pensais que vous me connaissiez mieux!! snif snif

C'est donc bien parme ou mauve

qui est ma couleur préférée avec le turquoise!!!

Alors ma pipiou j'attend ton adresse par mail pour t'envoyer ton petit cadeau!!

Mais ne soit pas pressée car j'ai ENORMEMENT de retard!! lol!!

 

 

Alors voiçi mon tout premier médaillon

(34 en tout à faire!!)

Médaillon 1L (6)

Le médaillon 1L 

Médaillon 1L (8)

Toujours le même mais juste pour vous faire voir un peu la taille!! lol

La "vraie" couleur est plus celle çi d'ailleurs!

Les autres photos sont plus fade je ne sais pourquoi??

Médaillon 1S (7)

là le médaillon 1S

médaillon 1L et 1S

Les 2 ensembles (1L et 1S)

Médaillon 2

Le médaillon 2

médaillon 3

Et le médaillon 3

2011-11-09 11.32.28

Et voilà où j'en étais vendredi dernier!!!

 

 

J'en étais donc à 10 médaillons sur 34!!

 

Et bien depuis j'ai joué un peu les escargot!! pfffffff

week end de 3j où on était pas là donc pas pu bossé dessus!!

snif snif

 

j'ai fini mes 2 derniers médaillons 3...

 

commencé les médaillons 4:

Médaillon 4

commencé car j'en ai fait 2 et j'ai changé!!! lol!!

oui je voulais les faire tous dans l'ordre....

mais j'avoue à force de faire le même médaillon

surtout quand on doit en faire 7 ou 8 pareil

 pffff c'est chiant!! mdr

alors je change un peu!! mdr 

médaillon 5

donc j'ai fait le médaillon 5

 

(8 médaillons en tout j'y arrive j'y arrive!! mdr mdr)

je m'encourage toute seule!! mdr mdr 

 

et voiçi donc mon avancée:

2011-11-17 15.06.53

sur la photo: 16 médaillons

mais depuis j'ai fait

(hier soir devant Dirty dancing )

    1 autre médaillon 5 et 1 médaillon 6

super rapide à faire...

ainsi qu'1 médaillon 7

 

donc 19/34

je vais y arriver je vais y arriver........

ptdr ptdr

 

A vendredi prochain pour la suite....

 

Et MERCI encore Ingrid

de m'avoir fait découvrir ce SUBLIME MODELE

Publié dans crochet

Commenter cet article

stellacrochet 05/12/2011 11:41


euh je ne sais pas trop j'ai bien du mal avec les forum lol ! comme j'ai bien du mal a me faire connaitre ! bref j'aime beaucoup ton blog  et c'est tout ce qui compte ne te sens pas obligé
d'aller sur le mien mdr !


gros bisous

ALOYSIA 05/12/2011 12:47



toi aussi!! lol!!!


MERCI BEAUCOUP c'est super gentil à toi!!!


Je suis en train de parcourir ton blog et j'adore!! BRAVO


par contre j'ai l'impression que mes coms ne passent pas??????? tu pourrais vérifié STP? MERCI car une fois noté il me dit que c'est publié mais je ne le vois pas!! snif snif


Et j'aimerai beaucoup ton attrape rêve coccinelle pour ma fille qui ADORE les coccinelles!!!


MERCI BEAUCOUP


Mais non tu ne m'obliges à rien mais j'aime bien allez voir ce que font les copines ça donne des idées!!! lol!!! et tu fais des choses superbes BRAVO


BISOUS.....



stellacrochet 02/12/2011 15:14


j'aime beaucoup ce que vous faites ! je m'inscris a votre news pour vous suivre de pret !et je vous invite a venir voir ce que l'on trouve chez moi (http://www.stellacorchte.com)! je fais beaucoup de crochet et mes tuto sont tous en ligne ou dispo sur demande ! alors a bientot !

ALOYSIA 05/12/2011 11:22



MERCI BEAUCOUP ça me touche beaucoup!!!


stella crochet ça me dit quelquechose on ne s'est pas déjà "croisé" sur des forums crochet????


Vais aller jeter un oeil.......


BISOUS...



pipiou13 24/11/2011 18:58


Oh la la !! tu dis que tu as du retard ? et moi alors...si tu voyais la liste de notifications qui m'attend...et en plus que vois-je ?  Elle a vraiment de la chance cette Pipiou..Mais dis
donc..les gros plans sur des motifs...ce n'est que du bonheur! C'est magnifique! Mais je pense que j'ai pris les notifications à l'envers car j'ai laissé des coms sur des articles postés
aprés...!! Lol!! Gros bisous..je t'envoie un courriel!

ALOYSIA 28/11/2011 10:04



PFFFFFFFFFFFF ENORMEMENT de retard!!! snif snif


Bon ça va ça me rassure je suis pas la seule!! lol! MERCI


MERCI BEAUCOUP


Pas si grave va t'inquiète!!!


Tu pourrais aussi me donner ton tour de doigt STP MERCI


BISOUS.....



gateuxrigolo 18/11/2011 21:16


ca va etre joli bisous

ALOYSIA 24/11/2011 10:14



MERCI


BISOUS.....



Tzarine 18/11/2011 09:24


Impressionnant et c'est très jolie ! bisous hâte de voir la suite... à bientôt

ALOYSIA 24/11/2011 10:14



MERCI BEAUCOUP


moi j'ai hâte de le finir je commence à saturer!! lol!!


BISOUS.....