Médaillon medley de Nicky Epstein le retour lol!!

Publié le par ALOYSIA

Et oui grâce à UN SWAP CHEZ SANDRINE

j'ai donc eu comme bînome "cocci"

Donc je suis en train de finir son colis

(et oui super à la bourre comme toujours pfffffffffff)


mais elle à complétement craquée sur mon étole

et voulait que je lui en fasse une...


Et comme je n'aime pas faire payer ce que je fais

et ne sait jamais mettre un prix....

(je devrais pourtant car rien n'est gratuit hélas!! lol!!)


Elle m'a proposé un échange que je n'ai pu refuser!! lol!!

Une étole contre

..........

un de ses reborn!!!!


Et j'ai craquée sur Morgan

Morgan 1

Pour plus de photos allez: içi

Comment résister!!!


Moi qui rêve d'un reborn depuis que Peggy nous les met sous le nez........


comment refuser une telle proposition!!!

Et bien je n'ai pas pu!! mdr mdr


"Morgan" va se transformer en "Aélya"

et elle va lui rajouter plus de cheveux

ainsi que de quoi lui mettre des petits noeuds

dans ses beaux cheveux.......


Et vous savez quoi bah oui je vais être super gâtée car en plus de "Morgan-Aélya" je vais aussi avoir des petites tenues confectionnée avec amour..... par ma petite peggynette chérie


JE SUIS TROP CHANCEUSE!!!!!


J'ai trop hâte de le recevoir et de lui faire de gros câlins..........

CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE


Mais bon faut que je bosse aussi car une 2e étole à faire!! mdr

Et voiçi le colis de laine reçu pour la faire:

2011-12-02 11.53.07

Y'a plus qu'à bosser!! mdr

 

MERCI ENCORE "SANDRINE" sans ton swap je n'aurai JAMAIS fait la connaissance de "cocci"...

 

ET MERCI "COCCI" de réaliser un de mes rêves et de me faire un si beau cadeau!!!

 

 

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est dommage si tu la trouves pas jolie <br /> <br /> <br /> mais je pense qu'avec des minis reborns on ne trouve pas la magie du bébé/reborn de 50cm environ <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
A
<br /> <br /> Bah de prêt... bof!!!! Mais bon!! là je l'ai relooké ça va déjà un peu mieux!! mdr<br /> <br /> <br /> Ah ça sure!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'esperais que des amitiés se lient gràce à mon swap mais je ne pensais pas à ce point et j'en suis plus qu'heureuse. Par contre, toi, il va falloir te remettre à la couture lol. Merci infiniment<br /> à toi Gros bisous et bonne soirée Sandrine<br />
A
<br /> <br /> Et bien pour moi c'est réussie MERCI ENCORE!!!<br /> <br /> <br /> Oh la oui m'en parle pas!! pfffffffffff mais mon reborn va me motiver!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh quel bel article !!!!!<br /> <br /> <br /> merci ebauc Isa<br /> <br /> <br /> moi aussi j ai eu enormement de chance d etre avec Toi ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous...<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> RHOOOOOooooooooooooooo je vais rougir!!!<br /> <br /> <br /> JE T'ADORE MA BELLE!!!<br /> <br /> <br /> Vite vite facteur apporte lui son colis!! <br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> holala je comprend qu elle est jolie bisous<br />
A
<br /> <br /> JE CRAQUE!!! lol<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rhoooooooooooo coooooooooollllll! j'en reve aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> mais déja que mon zhom me prend pour une folle avec mes poupées/ poupons mdrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> allez hop au boulot !!!<br />
A
<br /> <br /> Je n'en reviens toujours pas!!! Noël avant l'heure!!!<br /> <br /> <br /> Ah toi aussi!! lol!! ils sont trop beau ses bébés!!! lol!!<br /> <br /> <br /> je connais mon z'hom aussi!! mdr mdr j'imagine déjà sa tête quand il va voir mon reborn!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> Mon reborn va me motiver!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />