on continue dans les CD lol

Publié le par ALOYSIA

Une des mamans à qui j'apprend le crochet.....

A voulu tester les CD...

(et ça tombait bien car elle avait des KDO à faire!! mdr)


Au début un peu de mal

et puis après elle est partie........


Voiçi ce qu'elle à réalisée:

2012-04-18 09.29.37

2 jolies boite à bijoux........

2012-04-18 09.29.59

La seule chose c'est qu'elle n'a pas fait le point fantaisie

trop difficile pour elle!!

Elle à tout fait en ms mais elles sont belles ses boîtes non??????

Elle était super fière d'elle......

Et moi très fière de mon élève!! lol!!!

Pour un début chapeau ANGELIQUE BRAVO

 

BON MARDI

 

BISOUS......

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je crois que je vais tenter moi aussi car ça fera de très jolis Kdo de Noel pour mes deux filles, merci beaucoup ! <br />
A
<br /> <br /> Très simple à faire et super jolie!! mdr<br /> <br /> <br /> DE RIEN VOYONS<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai bien lu mais elles sont trop belles. félicitations à vos créatrices.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
A
<br /> <br /> Je n'en doutais pas!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR ELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui bien jolie bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Angélique peut etre fière d'elle, ses boite CD sont superbe!<br /> <br /> <br /> bravo à elle ainsi qu'au super prof!<br /> <br /> <br /> gros bisous mon isa<br />
A
<br /> <br /> Elle l'ai!! lol!!<br /> <br /> <br /> Rhoooooooooo MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli travail !!! Elle a bien réussi...<br />
A
<br /> <br /> MERCI POUR ELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />