Paola Reina

Publié le par ALOYSIA

Regardez ce que le facteur vient de me déposer dans ma boite.......

DSC04943

DESOLEE PAS TOP LES PHOTOS MAIS IL FAIT TOUT GRIS DEHORS!! PFfffffffffff

 

Et non vous n'avez pas la berlu y'a bien 2 fois le même bébé avec un 3e!!

 mais il partira chez la fille de Loupie le "double"!! mdr mdr

 

celui çi pour ma fille:

DSC04945

Ce ne sont pas des "beedibies" comme Matis et Mélisse!!

DSC04946

mais des "Paola Reina"

 

Celui là un pour Maïlys et un pour moi

bah oui quand même!! lol!!

DSC04947

J'ai craquée sur leur petite bouille et avec leur zizi trop drôle!! lol!!

 

Ils ressemblent plus à de "vrai" bébé que les "beedibies" et en plus sente bon le caramel MIAM MIAM on les mangerai!!!

Regarder la diffèrence entre "beedibies" et "paola reina":

DSC04949 

La même taille mais en moins potelé et moins gros!! lol!!

Du coup les fringues de Matis sur ceux là:

DSC04942

BEAUCOUP TROP GRANDE!!! mdr mdr

 

Bon bah pas grave je m'y colle avec GRAND PLAISIR

pour les habiller ses p'tits mecs!! mdr mdr

 

PIRE QU'UNE GOSSE!!

 

Hein Loupie!! mdr mdr

 

J'aurai après des demoiselles pour aller avec mes p'tits gars mais pour le moment elles sont tellement demandées qu'en rupture de stock!! snif snif

Orkut Commentaires - Bisous

 

Publié dans beedibies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ils sont très mignons tous les trois!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai craquée!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il sont adorables mais il est vrai que le eptit dernier est vraiment ressemblant en plus j'imagine très bien l''odeur hum à croquer ces petits boutchous<br /> <br /> <br /> super le côté rasta j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TROP CRAQUANT!!!<br /> <br /> <br /> Oui les paola reina ressemble plus à de "vrai" bébé que les autres<br /> <br /> <br /> ils sentent bon le caramel....... miam miam<br /> <br /> <br /> Commande de ma fille le rasta!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce sont aussi des Paola Reina que ma fille a, ils sont superbes ces bébés. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> AH OUI??????? je connaissais pas moi je viens de découvrir!! lol!!<br /> <br /> <br /> TROP CRAQUANT!!! et beaucoup moins cher que les beedibies!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ils sont tout mimi tes bébés comment ne pas craquer devant<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> IMPOSSIBLE...........<br /> <br /> <br /> Enfin moi j'ai pas pu!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop beaux ces petits mecs - adorables<br /> <br /> <br /> je comprends que tu ais craqué - ta famille "itty bitty"  s'aggrandit et va (je pense) s'aggrandir encore,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> JE CRAQUE...........<br /> <br /> <br /> PFffffffff m'en parles pas!! c'est bien que ça s'agrandisse... mais après faut les habiller!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS..........<br /> <br /> <br /> <br />