Papa Noël

Publié le par ALOYSIA

J'ai pris un peu de temps pour vous montrer ce père Noël tant attendu!! lol!!

 

Et voilà comme promis ce qu'à reçu la fille de Loupie samedi pour son anniv...

 

en autre chose les autres je vous dévoilerai plus tard!! lol!!

Loupie tu attend hein pas de suite sur ton blog sinon adieu l'effet de surprise!! lol!!

Rappelez vous Noël.......

2010-12-04 12.15.48

Il est quand même mieux fini non???????

2010-12-04 12.16.12

De dos........

2010-12-04 12.16.28

Et sans son chapeau.....

 

Moi je craque pas vous??????

 

Maïlys à semble t'il ADORER son père Noël......... lol!!

 

Et comme on est en période de fête.........

et bien petit cadeau...

Voiçi le lien pour avoir ma création:

http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/7/519e638a-bc34-4e60-94e7-916be17641f4_PERE-NOEL.pdf

J'espère que ça va marcher?????

 

Amusez vous bien...

 et surtout dépêchez vous Noël approche à grand pas!! mdr mdr

Gros bisoussssssssssssssssss

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il est ADORABLE ton père Noël.  On ne peut que sourire en le voyant .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me suis bien amsué à le créer!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est trop beau ton pere nono et craquant<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE!!<br /> <br /> <br /> Ooooooooooh les jolies dauphins!! MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est tres beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci , bien recu !!! il est trop chou !!! bravo !! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> RAVIE que ça te plaise........<br /> <br /> <br /> mais de rien voyons!!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh comme il est beau !! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> il est superbe !! elle doit être ravie la puce !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> OH QUE OUI!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />