Pour ma maman

Publié le par ALOYSIA

En voiçi un avec des grenouilles spécial pour ma maman:

Bracelet crochet spirale grenouille (6)

Et là j'ai changé le fermoir......

Bracelet crochet spirale grenouille (5)

1 boucle d'un côté et de l'autre 1 attache faite avec des perles

(rocailles et grenouilles bah oui il faut rester dans le thème!! lol!!)Bracelet crochet spirale grenouille (3)

Je suis sûre qu'elle va ADORER!!!

Bracelet crochet spirale grenouille (2)

Et tout vert comme elle aime.....

 

Alors qui à vu l'erreur????????

 

.

.

.

.

.

.

.

.

V

 

 

 

 

C'est ma fille qui à enfilé les nombreuses perles elle y tenait pour sa mamie.........

mais elle à oublié quelques rang à une des grenouilles!!! mdr mdr du coup y'en à une toute rikiki!! mdr mdr

Pas grave je ne pense pas que mamie lui en tienne rigueur!! lol!!!

Publié dans Crochet spirale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ChrisletiT 27/09/2010 20:24



Oh!!!Sympa celui la aussi!!Et,oui c est en perle je viens de le voir,lol;Ta maman a du etre ravie?Bravo a ta puce pour le boulot ;o) Bon a la maman un peu,lol.



ALOYSIA 28/09/2010 08:34



MERCI BEAUOUP


Oui RAVIE!!! Oui ça m'a bien aidé car c'est ce que j'aime le moins enfilé les perles!! lol!!


mdr JE SUIS TROP CONTENTE DE TE RETROUVER MA BELLE!! TU M'AS BIEN MANQUER!!!


BISOUS



missmag 25/09/2010 20:36



Il est très beau aussi et c'est super que ta fille t'ait aidée ! C'est facile à faire ?????????? Ca doit être super long ??????????



ALOYSIA 27/09/2010 10:25



MERCI BEAUCOUP


Bah oui elle tenait à participé!! lol!! et moi ça m'arrangeait bien car enfilé les perles c'est pas ce que je préfère!! lol!!


Non très facile et très rapide le plus long c'est l'enfilage des perles!! lol!!


BISOUS.......



isa70320 24/09/2010 17:19



le même que ta maman si ça te gêne pas


bisous



ALOYSIA 24/09/2010 22:28



MAIS NON VOYONS!!


attend vais t'envoyer un mail..............


BISOUS......



isa70320 24/09/2010 09:09



c'est ma fille mélanie qui les collectionne


alors je veux bien que tu lui en fasses un


tu me diras 



ALOYSIA 24/09/2010 14:37



OK dis moi les couleurs........ et je te fais ça!!!


PAS DE SOUCI!!


BISOUS.....



isa70320 23/09/2010 13:23



quand tu auras un peu de temps je t'en commanderai un pour ma fille elle collectionne les grenouilles


bisous



ALOYSIA 23/09/2010 21:31



Ah toi aussi tu as une fan de grenouille!!! lol!!


Bah écoute quand tu veux c'est assez rapide en fait à faire!!!! lol!! en ce moment j'en fais un par jour donc tu vois....... lol!!


BISOUS......