RONDE D'ANNIVERSAIRE FACEBOOK 2

Publié le par ALOYSIA

Et oui va y en avoir des articles

car 20 inscrites et ça continue!! mdr

rappellez vous

RONDE D'ANNIVERSAIRE FACEBOOK

Voiçi la suite:

Kdo Céline

De Céline

Un beau piou piou porte clés,

une jolie carte et un livre de modèle.......

KDO Elise

D' Elise (pas de blog)

Je ne m'attendais pas du tout à ça en ouvrant mon paquet!! mdr

Une main qui masse après les séances intensives de crochet!! mdr

et une jolie carte

 

kdo Nicole

De Nicole

Un beau sachet avec des rochers miam miam

(ils n'ont pas fait long feu!! mdr)

une jolie carte et un jolie piou piou porte clés

 

A très vite pour la suite........

 

BON VENDREDI

 

BISOUS.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tres bien bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous<br />
A
<br /> <br /> Oui je trouve j'ai été bien gâtée!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est fabuleux..un excellent vendredi, un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
A
<br /> <br /> MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Tu es bien gâtée superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui je trouve aussi!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />