sac sexy

Publié le par ALOYSIA

Et oui encore un je ne compte plus à force!! mdr

Celui était promis depuis très longtemps à Patath..2011-02-11 08.15.33Elle le voulait turquoise et vert anis alors voilà......

2011-02-18 08.45.41

 Elle l'a reçu super en retard mais elle l'a reçu!! mdr

2011-02-18 08.45.19

 Ca doit être le 18e ou 19e que je fais je sais plus trop!! mdr

Mais vais sûrement en refaire pour la fin de l'année cadeaux des maitresses!! mdr

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je veux le même !!!!!!! mdrrrrrr. Envoie moi juste les explications, je le mettrais sur ma pile de choses à faire lol.... Bisous et bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Qui sait si on est binôme peut être que..........???????? <br /> <br /> <br /> OK je t'envoie les expli ma belle<br /> <br /> <br /> Mais ATTENTION une fois fait un les demandes pleuvent!! mdr Te voilà prévenu!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS..........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous ai envoyé une petite photo sur votre messagerie que je viens de trouver.<br /> <br /> <br /> C'est plus simple que mes mauvaises explications.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais non voyons explication super claire j'avais bien compris!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les sacs style besace tout simple (comme une pochette que vous faîtes mais grand c'est à dire la  possiblité d'un format 21x29.7)<br /> <br /> <br /> pour mettre un livre et mes petites affaires. J'ai pas pu voir tout vos sacs Sniffs Sniffs<br /> <br /> <br /> une deuxième couleur je dirais le blanc ou le noir.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme celui que vous m'avez offert superbe d'ailleurs et que j'emmène partout avec moi!!! MERCI ENCORE<br /> <br /> <br /> Sac sexy pas vraiment sac besace zut!!!! vais regarder ce que j'ai dans le style besace......<br /> <br /> <br /> Je viens de créer tout spécialement pour vous l'album avec tous les sac sexy que j'ai réalisé!!!<br /> <br /> <br /> OK je note!!! <br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore le jaune...mais il est super beau  en bleu.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jaune et ??????? m'en faut 2 couleurs!! <br /> <br /> <br /> Où regarde tous ceux que j'ai fait et dis moi le quel te plait le plus!!! MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est trés beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />