Saucisson au chocolat

Publié le par ALOYSIA

EDIT:

Voiçi les fameuses photos tant demandé du saucisson au chocolat!! lol!!

2010-12-24 15.33.33

 Bon alors là pas top forcément!! lol!!

D'habitude je le recouvre de sucre glace ou de noix de coco râpée

pour faire la "peau" mais là pas moyen ils voulaient le manger de suite alors j'ai pas pu!! mdr

2010-12-24 15.34.48

Et le voiçi coupée.......

2010-12-24 15.34.58

Ca y ressemble non???????

Et j'ai pu prendre en photo mais vraiment vite fait car sinon............

mdr mdr

PETIT GOURMAND!!

 


  

Allez de nouveau mercredi jour des enfants alors encore une petite recette sympa.....

Alors celui là je le fais très très régulièrement!!!

une fois fait et offert..... il est très demandé!!!

Vous voilà avertie!! mdr

je l'ai faite pour les classes de mes loulous et les maitresses, ATSEM... m'ont toutes demandés la recette!! lol!!

Les mamans aussi car leurs enfants voulaient le refaire......

je l'ai fait pour des anniv, Noël..... et pareil à chaque fois il fait un carton

AUCUN DECU!!!

(enfin si qu'il n'y en ai pas assez!! mdr mdr)

 

Voiçi la recette:

 

SAUCISSON AU CHOCOLAT :

Préparation : 15 mm
Cuisson : sans cuisson

Ingrédients (pour 8 personnes) :

- 180 g de chocolat noir
- 100 g de beurre
- 100 g de sucre glace
- 1 oeuf
- 8 chamallows / marshmallows (selon votre lieu de résidence!)
- 150 g de bicuits secs (style petits beurre)
- un peu de noix de coco râpée
- du papier alu (moi je fais plus avec du papier sulfurisé sinon ça colle!!!! )


Préparation :

Faire fondre le chocolat et le beurre. Le fouetter pour le rendre bien lisse.

Ajouter l'oeuf au chocolat + beurre pas trop chaud, puis le sucre glace.

Emietter les biscuits et découper les chamallows / marshmallows en petits cubes.

Mélanger le tout et verser cette préparation sur du papier alu comme un saucisson (environ 30 cm de long).

Replier le papier alu tout autour et lui donner la forme d'un saucisson.

Mettre au frigo pendant environ 6 h (le temps qu'il durcisse bien).

Enlever l'alu et passer le saucisson dans de la noix de coco râpée (où petite bille colorée...) .

Découper sur une planche en bois comme pour un vrai saucisson.


AMUSEZ VOUS BIEN...........

ET BON APPETIT!!

Orkut Commentaires - Noel

 


 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> hhhuummmmm je ne regarde plsu ça me donne envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MDR MDR Et bien essaie et fais en un pour tes loulous!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de souci si tout va bien on monte quelques jours en mars ou avril tu crois pas que je viendrais sur Paris et que je passerais pas te voir ça c'est impossible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En Avril comme ça on fêtera nos anniv ensemble!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> T'as pas intérêt sinon je t'engueule!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> VIVEMENT AVRIL ALORS!! lol!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kaella oui c'est vrai qu'elle est encore petite bon quand j'irais sur Paris je te préviens et tu en prépareras et je viendrais le chercher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh lala tu as pas d'humour d'accord je lui en ferais rire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oups pardon je l'avais mal orthographié!!!!<br /> <br /> <br /> Petite peut être mais elle aime le chocolat j'en suis sûre!! mdr<br /> <br /> <br /> CHOUETTE comme ça on se re verra YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii VA POUR LE SAUCISSON AU CHOCOLAT PAS DE SOUCI!!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS MA MIMI..... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> jolies couleurs ce saucisson bien appétissant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MIAM MIAM TROP BON!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam miam bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A essayer..............<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />