STOP LE 4000e est tombé c'est fini!!!

Publié le par ALOYSIA

 

LE 4000e est tombé c'est finie!!!!

 

je me suis bien amusé un GRAND MERCI LES FILLES!!!!!!

 

mais que de com vous vous êtes déchainés!!! ptdr

J'ai plus de 10 pages de coms en retard du coup!!!! mdr

 

alors

 pour qui...............

roulement de tambour............ lol!!

................

..............

.........

.......

.......

................

........................

...................................

la grande gagnante est..........

 

 

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> alors alors c'est qui ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah isa faut suivre!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> C'est coccinelle qui à gagnée!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Aloysia pour vos com's je vous en remercie.<br /> <br /> <br /> Si cela vous dit vous êtes la bienvenue sur la newsletter de mon blog !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais de rien voyons!!!<br /> <br /> <br /> Pareillement <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce n'est pas canalblog ,c'est la nouvelle version de Yahoo ,qui a mis une pagaille pas possible ,donc je change de messagerie<br /> <br /> <br /> mais je vais faire une pause de 3 jours pour tout modifier ... je me réabonne avec la noucelle messagerie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah zut!!! Viens chez gmail comme moi impec!!! lol!!<br /> <br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI POUR ELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo a coccinelle je suis allez voir waouh que de beaux coms tu as eu<br /> <br /> <br /> lol tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI POUR ELLE!!!<br /> <br /> <br /> Oui moi qui avais rattrapé mon retard... là rebelote plus de 10 pages de com en retard!! Pfffffffff lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />