Un peu de fimo pour changer!! lol!!

Publié le par ALOYSIA

Voiçi ce que l'on à fait pour occuper mes enfants et mon neveu pendant les vacances scolaires:

2010-12-23 12.11.11

Un peu de fimo......

2010-12-23 12.12.51

des petits marques places pour aller avec ceux déjà fait l'année dernière........

voir sur mon ancien blog

Bonhomme de neige Fimo (7)

 Mais en voiçi une petite photo!! lol!!

2010-12-23 12.13.10

Et celui qu'à fait mon neveu pour lui..........

2010-12-23 12.14.42

Il n'en voulait pas un comme tous le monde!! Il à réussi non???????? lol!!

2010-12-23 12.15.00

Voiçi donc un bonhomme de neige "rasta"........

2010-12-23 12.14.35

Avec ses loggs bien évidemment!! mdr et luminescent en plus!! lol!!

Il s'est régalé à le faire....... et pour une première en fimo pour lui il peut être fier!!

SUPER BIEN REUSSI

BRAVO A TOI!!

2010-12-23 12.15.25

Mais il à voulu aussi faire des boucles d'oreilles pour sa maman.........

2010-12-23 12.15.40

Ma fille les mêmes pour moi bien sûr!! lol!!

2010-12-23 12.15.59

Mon neveu à aussi fait ça pour son papa........

2010-12-23 12.16.13

Avec un petit paquet cadeau....

Après on y à insérer un petit cordon pour accrocher dans le sapin!!! lol!!

Très imaginatif mon neveu j'ai dû le stopper sinon on ne s'arrêtait plus!! lol!!

2010-12-23 12.16.56

J'en ai profité pour me faire des petites choses que vous verrez fini très prochainement (enfin j'espère!! lol!!)

2010-12-23 12.16.34

Et la tablette de chocolat promise à ingrid depuis............. PFffffff

PARDON MA BELLE!!

mais tu vois j'ai pas oubliée!!

Et mieux vaut tard que jamais comme on dit!! mdr mdr

 

Alors ils sont pas trop doué franchement???????? lol!

 

Plus de photos dans les albums de fimo.....

gros bisous

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> oui oui c'est bien ca!! merci!! tes un amour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OK ça va je ne me suis pas trompé!! OUF!!! lol!!<br /> <br /> <br /> Encore un peu de patience et je te l'envoie........<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe ! j'adore le rasta trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi c'était mon préféré mais il est parti avec!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI POUR LUI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hoooooooo chouette!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes petits coeur sont extra!!<br /> <br /> <br /> bravo a tes neveux!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'était bien ça que tu voulais je ne me suis pas trompée dis moi?????<br /> <br /> <br /> MERCI POUR EUX!!! Euh il y avait un neveu seulement et mes p'tits monstres à moi!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh non merci je ne veux pas profiter, j'ai de très gros problèmes de vertèbres écrasées qui m'occasionnent des sciatiques à répétitions et malheureusement il n'y a rien à faire<br /> <br /> <br /> Merci pour ta proposition. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais je ne te proposerai pas si tu profitais comme tu dis!! lol!!<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir!! et puis ça t'occupera si tu es "coincée"!!!<br /> <br /> <br /> AILLE et y'a rien à faire pour t'aider..........?????????<br /> <br /> <br /> Vraiment si je te propose c'est que cela me fait plaisir n'hésites pas!!<br /> <br /> <br /> BON COURAGE MA BELLE.......<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />