attrape rêve

Publié le par ALOYSIA

Pendant les grandes vacances j'ai occupée mes loulous!! lol!!

Et comme avec tous ses aller retour à l'hôpital pour ma grande......

les cauchemars étaient assez présent..... pfffffff

alors j'ai trouvé la solution!! lol!!2011-07-26 16.37.11

Des petits kits trouvé à la foirfouille

(celui là offert à la fille de Loupie!!)

mais là t'elle fait??

 ça pas sûre!! lol!!

alors Loupie fait ou pas?????

 

et voiçi donc le premier réalisé:

2011-07-26 16.36.27

 en marron pour mon fils..

2011-07-26 16.36.33

C'est lui qui à choisi!! lol!!

Et il est tout fier de son attrape rêve!!!

 

2011-07-28 11.17.38 celui fait avec ma fille en rouge bien sûr sa couleur préférée!! lol!2011-07-28 11.17.50Elle l'adore aussi!!!

 

Et bien croyez le ou non mais depuis Pfffffffffffff plus de cauchemars magique non?????? lol!!

Il trône sur leur fenêtre de chambre et donc chasse les cauchemars et attrape les rêves...

MAGIQUE.........

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> une super idée<br /> <br /> <br /> ma grande en as eu un et en a fait à théo qui a du mal à dormir<br /> <br /> <br /> ça aide c'est magique !!<br /> <br /> <br /> bisous mon isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAGIQUE!!!<br /> <br /> <br /> Vive les attrapes rêves!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli attrape rêve bisous bonne journée sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> FACILE ET RAPIDE A FAIRE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et voilà des enfants heureux et une maman magicienne bravo j'adore c'est trop joli simple et efficace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils ont ADORE les faire!!!!<br /> <br /> <br /> mais nous les mamans ont est toujours un peu magicienne non???? lol!!<br /> <br /> <br /> très simple et très rapide à faire et très déco en plus!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ujn énorme bravo à tes enfants<br /> <br /> <br /> leurs "attrape-rêve" sont très beaux<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI ils ont ADORE les fabriquer!! lol!!<br /> <br /> <br /> Et ça décore leur chambre en plus d'être "utile"!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Géniaux et beaux ces attrape-rêves. Bravo à tes enfants.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Ils se sont bien amusés à les faire...... lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />