bague métal cabochon et perles

Publié le par ALOYSIA

allez encore!! mdr2011-08-09 17.26.22

J'ai voulu retester le coeur mais pas encore comme le tout premier!!

2011-08-09 17.27.07

 Je l'ai faite pour Peggynette mais chut car je lui ai toujours pas envoyé!!!

OUH LA VILAINE que je suis!! pfffffffffffffffff

2011-08-09 17.40.33

Cabochon blanc pailleté et fils noir... 2011-08-09 17.40.54

tout simple mais sympa!! lol!!

2011-08-09 18.19.56

 Un essai que ma maman m'a piquée!! mdr2011-08-09 18.20.33

Faudra que j'en refasse car j'aime bien!! mdr

2011-08-10 08.19.53

 Un autre essai mais que je n'aime pas du tout!!!!

2011-08-10 08.20.09

Cabochon plus petit certes mais.....

2011-08-10 08.20.20

 Je sais pas j'aime pas!!! mdr

 

Mais Laétitia une copine me l'a prise!!

 pour offrir à sa grand mère

qui parait il ADORE le rouge, les grosses bagues....

les goûts et les couleurs!! mdr   

 

les prochaines seront d'inspiration celtiques de mes vacances en Bretagne forcément!! lol!!

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et bien on t'arrêtes plus bravo ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH QUE NON!!<br /> <br /> <br /> Dès que j'arrête mes doigts sont en manque!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop belles ! bisous et bonne journée sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> encore de belles bagues<br /> <br /> <br /> compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu te crée une  bien jolie collection..à assortir avec chaque toilette.superbes!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah non car m'en reste plus beaucoup elle parte quasi fini.........<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe travail<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />