Bagues avec cabochon "maison"

Publié le par ALOYSIA

Et oui je ne pouvais pas ne faire que des crabes!! mdr

alors voiçi ce que j'ai fait d'autre......

2011-09-11 09.30.34

Une bague coccinelle pour ma grande......

2011-09-11 09.31.41

elle ADORE!!

2011-09-17 14.11.05

Bague Hello Kitty pour la fille de "loupie"....

2011-09-19 21.43.15

bague fée clochette pour la fille d'une amie.......

2011-09-19 21.44.34

une autre bague HK pour la copine de ma fille.....

(pour aller avec Hello Kitty )

2011-10-25 12.01.39

Une bague grenouille forme ronde pour ma maman........

2011-10-25 15.18.26

une autre bague grenouille forme ovale pour ma maman.......

2011-10-25 15.12.32

et une bague porte bonheur.....

(toujours dispo )


Et pleins d'autres mais que je ne peux vous montrer car je ne les ai pas encore envoyé à leur destinatrices!! lol!!

Alors ça vous plait???????

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> rhrhooo oui j'adore !! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Tu passes commande????? mdr mdr<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hihi moi j ai du aller dans une autre poste car la mienne ne voulai rien envoye maintenant biz<br />
A
<br /> <br /> Je suis allez dans une autre mais pareil!! pffffffffffff<br /> <br /> <br /> Mais j'y arriverais!!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est pas grave bious<br />
A
<br /> <br /> Mais je retourne régulièrement à la poste j'y arriverai à te les envoyer non mais!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais regarder sur le net c'est quoi cabochon loupe car la c'est vraiment la honte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je t'envoie demain un mail avec des liens et pour t'expliquer mieux.........<br /> <br /> <br /> C'est des cabochon transparent effet loupe mais pas déformant!!! sinon les images serait rikiki sans loupe!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> non mais tu n e pas oblige tu sais bisous<br />
A
<br /> <br /> Je le sais bien ma belle!! mais j'ai essayé plusieurs fois à la poste mais là avec les fêtes.... N'ont plus de lettre à bulle avec suivi.. pour la Belgique!! grrrrrrrrr donc ne veulent pas me<br /> l'envoyer!! VRAIMENT DESOLEE!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />