boucles d'oreilles

Publié le par ALOYSIA

On va changer un peu!! mdr

2011-12-12 14.39.59

faites pour moi celle çi!!

bah oui quand même!! lol

2011-12-18 13.27.32

pour cocci ses filles et sa maman......

2011-12-30 08.27.32

pour une amie...

2011-12-30 08.27.57

sa fille (copine de ma fille!! lol!!)

2011-12-30 08.28.24

une 2e paire cette fois avec lapinou

2011-12-30 08.28.59

pour la grande soeur bah oui pas de jalouse!!

2011-12-30 08.29.19

et une 2e paire ausi!!!

On voit pas trop mais y'a comme des paillettes dans les perles...

2012-01-09 10.27.34

Commande de cocci pour sa belle soeur en noire......

2012-01-09 10.27.56

une 2e paire aussi mais un peu plus "folle"

comme leur créatrice!! mdr

2012-01-09 16.00.22

une inspiration soudaine....... mdr mdr

 

A très vite........

 

BON VENDREDI ET BON WEEK END

 

BISOUS....

Publié dans boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime... ça me rappelle mes 1eres bo... j'adore cette simplicité...et coup de coeur pour les 1eres (1ere foto)<br /> <br /> <br /> bisouuuiillles<br />
A
<br /> <br /> Oh une revenante!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> J'aime pas trop compliquées!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Bah si on arrive à se voir je te les donne........ <br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes boucles d'oreilles sont très jolies! tu fais de merveilleux bijoux!<br /> <br /> <br /> bravo pour tout mon isa....continues à nous en mettre pleins les yeux! j'adoreeeeeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés à toi et à ta petite famille<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> J'essaie j'essaie!! lol!!<br /> <br /> <br /> RHoooooooooooooo <br /> <br /> <br /> içi très froid et j'ai attrapé la grippe je suis KO!! pffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellents ! pour faire de jolis cadeaux !<br />
A
<br /> <br /> EXACTEMENT!!! <br /> <br /> <br /> Je les vends si ça t'intéresse????? lol<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh j'adore ! mais arrete de faire de si belle chose ! c'est pas juste<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas juste??????? <br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont toutes magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> Tu es la reine des bagues et des boucles d' oreilles hihihihi<br /> <br /> <br /> houraaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> RHOoooooooooooo MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />