bracelet crochet spirale losange

Publié le par ALOYSIA

En voiçi un avec des losanges........

 

qui au départ devait être pour Phylivanne

pour me faire pardonner de

l'ENORME RETARD

pour sa pochette portable.....

(qui en autre est finie!! chut!! lol!!)

 

mais hélas je l'ai fait trop petit!! snif snif

 

mais il n'a pas été perdu pour tous le monde!!

 ma "mini miss" se l'ai appropriée et comme il lui va pile poil:

2010-11-30 12.57.08 Modifiée 

Hop juste fermée en rond sans attaches.......

2010-11-30 12.57.14 modifiée

Bon pour un premier fait comme ça on voit la "cassure"

mais au prochain j'essaierai de faire mieux!! lol!!

Mais ma fille s'en fiche il lui plait!! lol!!

2010-11-30 12.57.31 modifiée

Pour moi beaucoup trop petit mais pour elle juste à l'enfiler et hop.....

Ses copines lui ont demandé le même pour elles!! mdr mdr

 

Vous avez vu les belles photos que fait mon nouveau téléphone portable........... beaucoup mieux que l'ancien non???????? lol!!

Orkut Commentaires - Jeudi

Orkut Commentaires - Jeudi

Publié dans Crochet spirale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tu progresses merveilleusement - il est splendide, belle finition pour un premier - j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> tous mes compliments<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oooooooooh je vais rougir arrêtes!!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli bracelet bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ah oui beaucoup plus belles les photos MDR !!<br /> <br /> <br /> bravo il est super celui ci aussi<br /> <br /> <br /> de nouveaux articles sur mon blog ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve aussi!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> ma fille le porte fièrement........... lol!!<br /> <br /> <br /> Ah demain j'y fonce voir alors.................. lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhoooooooooo faut que j'essai!!!!<br /> <br /> <br /> et voui il prend de belle f=photo!!! tu me le donnes dis tu me le donnes dis tu me le donnes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah tu l'as déjà fait celui là non????????????????<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi le vieux c'était tout pourri!! lol!!<br /> <br /> <br /> GRrrrrrrrrrr je mord fais gaffe!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super ton bracelet.<br /> <br /> <br /> Pour le fermer en rond correctement, tu dois démonter quelques tours du débuts et les coudre ensemble lol mais chut je ne t' ai rien dit hihihihih<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Ma fille le porte fièrement!! lol!!<br /> <br /> <br /> AH....... MERCI du tuyau!! lol!!<br /> <br /> <br /> vais tester au prochain........ lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS..........<br /> <br /> <br /> <br />