Bracelet crochet spirale prénom

Publié le par ALOYSIA

Alors toujours grâce au mini logiciel j'ai voulu essayer de faire une grille avec le prénom de ma fille: LAORA

Pour donc lui faire un beau bracelet avec son prénom......

Bracelet crochet spirale Laora

Mais je suis pas très contente du résultat les lettres ne sont pas top........

Bracelet crochet spirale Laora (2)

on reconnait bien le prénom mais bon.........

Bracelet crochet spirale Laora (3)

pas top non???????

Bracelet crochet spirale Laora (5)

Mais ma fille l'aime alors bon........

Orkut Commentaires - Bonne Journee

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une artiste...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore vos personnages crochetés.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des bracelets fantastiques et je viens  de faire un petit tour dans votre catologue crochet mais c'est fabuleux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Celui là bof.........<br /> <br /> <br /> J'en ai crochettés des trucs y'a la dose!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> p'tit Dèj est un peu loin maintenant!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> mais miam miam j'en mangerai bien moi! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh oui peggys se déchaine !!! et toi comment ça va ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais sinon ce ne serait pas Peggy!! mdr<br /> <br /> <br /> beaucoup mieux à lire tous les gentils coms..........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />