CADEAU DE NINA

Publié le par ALOYSIA

Comme promis voiçi ce que j'ai reçu pendant ma pause internet!! lol!!

 

De la part de Nina: link

 

Donc la Paris roubaix destiné à ma bellesoeur que je lui avait commandé:

PICT0001 modifiée

Mais cette coquine y à aussi rajouté des petits cadeaux

pas commandé du tout!!!

Cadeau de Nina (6) modifiée

Un MAGNIFIQUE collier coccinelle pour ma fille fan de rouge.....

 

Cadeau de Nina (15) Modifiée

Un autre pendentif pour ma fille mais cette fois en forme de fleur avec un mignon petit chaton dessus

Ma fille en change tous les jours un coup le chat le lendemain la coccinelle.......

ELLE LES ADORE TU AS FAIT UNE HEUREUSE!!!

Orkut Commentaires - Merci

 

 

mais il y avait aussi pour moi la vilaine!!!

Cadeau de Nina (13) modifiée

un SUBLIME collier coeur mauve (comme j'aime!! lol!!)

mais j'avoue en photo il faisait plus petit sur son blog!! lol!!

J'avais bavé dessus

(hein Nina!! mdr mdr)

sur son blog

et hop la vilaine!!! Grrrrrr

Cadeau de Nina (10) modifiée

Et une SPLENDIDE fleur

(mon gros coup de coeur)

elle est de toute beauté je craque!!!

UN IMMENSE MERCI

MA NINA

Orkut Commentaires - Merci

Orkut Commentaires - Merci

Tu nous à drôlement gâtée ma belle!!

Mais je me vengerai!! lol!!

Cadeau de Nina (14) modifiée

 

Si vous voulez de plus belles photos allez visitez son blog car moi avec mon appareil photo tout pourri pas top les photos!! PFffffff

Ca ne les mets pas trop en valeur hélas!!

Alors qu'il brille, y'a des paillettes......

DE PURE MERVEILLES!!!

Orkut Commentaires - Merci

Orkut Commentaires - Merci

Orkut Commentaires - Merci

Orkut Commentaires - Bisous

Orkut Commentaires - Bisous

Demain je vous montrerai ce que j'ai reçu le lendemain de Coccinelle Tipoule......

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Et bien vous avez été gâtée et ta belle soeur aura un beau bijou aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH LA OUI TROP.......<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle va ADORER je lui ai aps encore offerte!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SPLENDIDE.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tout est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SUBLIME..........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wow!!!super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SUBLIMES........<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont tous jolis !! Elle fait de beaux bijoux !!<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est super !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TROP TROP BEAUX!!!<br /> <br /> <br /> Elle nous as trop gâtée<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />