CADEAU DE PEGGY

Publié le par ALOYSIA

Voiçi ce que j'ai reçu de ma Peggynette link

Cadeau de Peggy (2) modifié

Le sublime sac pour lequel je m'étais battu........... mdr mdr

Et je vous assure il est encore plus beau en "vrai" qu'en photo!!!

 

mais la coquine m'a mis aussi un autre cadeau:

Cadeau de Peggy (4)modifiée

Un beau sac fait en couture pour une nulle en couture comme moi je peux vous dire que je suis admirative!! lol!!

 

Et dans mes couleurs........

TROP TROP BEAU!!

 

MERCI INFINIMENT MA PEGGY!!

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> en effet très beau<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUI ELLE M'A GATEE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ok je t'attends alors<br /> <br /> <br /> hiihiii<br /> <br /> <br /> bisous gelés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca y est!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS...... <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ben si plein d'articles que tu as loupé<br /> <br /> <br /> mais moi aussi canalblog me joue des tours ggrrr<br /> <br /> <br /> je reçois pas tous les articles de mes copinettes snif<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui???????????<br /> <br /> <br /> Ah chiant ça!! ma copine Nina sur CB pareil!!! Grrrrrrrrrrrrrrr bon bah demain promis je viendrais voir sur ton blog tout ce que j'ai loupé alors............. lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> te vois plus sur mon blogguinou coquine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah tu n'as rien mis de nouveau??????? j'ai rien reçu??????? sinon je serai venu mettre un petit mot!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> éh oui hihihiiii suis coquine !! tu le savais pas ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />