Canal Blog

Publié le par ALOYSIA

RE...

 

Les filles j'ai un petit souçi et je ne comprend pas!!!!

Voilà toutes mes copinettes chez Overblog comme moi pas de souçi!!

mais toutes celles chez Canal Blog je ne peux laisser de com!!!

Je note mon pseudo et mon adresse mail ainsi que mon site........

Puis je tape mon commentaire jusque là sans souçi!!!

Et une fois que je fais envoyer j'ai l'impression que c'est bon!!

mais de suite après j'ai la page des coms où le mien n'apparait pas

et où il me note "erreur de sécurité"!!!

et ça faisait plusieurs jours voir semaine que cela me note ça!!!!

est ce que quelqu'un à le même problème??????

Où savez vous ce que je dois faire pour y remèdier???????

Car du coup je vois bien les post des copinettes mais je ne peux y mettre un com!!!

 

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ouain ouain<br /> <br /> <br /> je suis triste snif snif ... reviens vite me voir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aimerais bien mais ça veut toujours pas!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> je comprend pas???????????????????????????????<br /> <br /> <br /> DESOLEE<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> non moi j ai pas ce probleme c est bizzard quand meme biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Apparemment y'a que moi c'est énervant!! snif snif<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> rrroooooo ben mince alors !!! C'est quoi ce bordel ?? Personne ne m'a rapporté ce genre de soucis, pourtant j'ai d'autres copinettes sur overB... Je ne comprends pas !! Je demanderai à d'autres<br /> pour voir si ça fait pareil que toi !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme tu dis!! pfff ca m'énerve peux pas laisser de coms!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> J'ai tout essayé "copier coller "mes adresses...... ou les taper à la main.... mais rien à faire il veut pas!!! et sur tout les CB!!! COMPREND PAS????????<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c est certain que c est décevant<br /> <br /> <br /> j arrive a en mettre mais parfois j ouvre la fenêtre et impossible d y écrire il faut que je la referme puis la réouvrir ....<br /> <br /> <br /> bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi j'arrive à rien et seulement sur canalblog sinon aucun souçi!!!!<br /> <br /> <br /> je comprend pas???<br /> <br /> <br /> J'ai beau fermer rouvrir...... ça fonctionne pas!!! snif snif<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne sais pas ,jesuis canalblog ,je peux laisser des maessages partout!<br /> <br /> <br /> chez moi ,il n'y a que toi qui me l'a dit ,snif snif<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> JE COMPREND PAS!!! moi ça fonctionne pas!! et seulement sur canalblog car tous les autres blog aucun souçi!!<br /> <br /> <br /> snif snif<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />