Colis de Fafa

Publié le par ALOYSIA

Sur son blog fafa vendait des livres que sa fille ne lisait plus........

Alors je lui ai passé commande.......

Et voilà ce que j'ai reçu:

2011-01-10 09.57.28

Les livres commandés....

2011-01-10 09.57.52

Mais aussi un diddl mag offert par sa fille à la mienne......

2011-01-10 09.58.42

Un jolie porte clés Diddl

2011-01-10 09.58.47

Ange....... pas sûre que ma fille l'ai...... lol!!

2011-01-10 09.58.27

Mais bien sûr elle n'a pu s'empêcher de nous mettre un petit cadeau perso.......... De sublimes marques pages fait maison

2011-01-10 09.58.34

Un pour moi et un pour ma fille.........

Orkut Commentaires - Merci

Orkut Commentaires - Merci

Orkut Commentaires - Bisous

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> rhooo oui c'est tout fafa ça !!!<br /> <br /> <br /> hihiii elle a du etre contente ta puce !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> UN AMOUR.......<br /> <br /> <br /> OH LA OUI TRES!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolies attentions<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve aussi!! ;-)<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma fille a plein de truc ainsi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est merveilleux.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> houaaa tu t' es fais un beau cadeau en commandant les livres lol<br /> <br /> <br /> et en prime des cadeaux en plus houaaaa comme elle est généreuse ton amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />