COURONNE DE NOUGAT

Publié le par ALOYSIA

Pour ma maman qui ADORE le nougat j'ai réalisé ceçi:

2011-12-27 19.06.29

une couronne de nougat

trouvé sur le site de

cestmamanquilafait

avec vidéo explicative...

 

je m'en suis fait des ampoules au bout des doigts

à force de faire des noeuds......

2011-12-27 19.06.40

Mais le résultat en valait la peine et ma maman à ADORE

 

BON MARDI

 

BISOUS......

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mdr !!! <br /> <br /> <br /> bisouss<br />
A
<br /> <br /> Oh je dis ça mais d'içi l'année prochaine...... <br /> <br /> <br /> BISOUS..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très jolie couronne appétissante !! moi aussi j'adore lenougat lol !!!<br /> <br /> <br /> belle journée bisousss<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que je re ferais trop long et ça fait mal aux doigts!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle est belle ta couronne de nougat....tu m'étonnes que ta maman ait adoré!<br /> <br /> <br /> un petit secret, il n'y a pas qu'elle qui aime le nougat...hihihi<br /> <br /> <br /> bravo ma be la guadlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ensoleillé de la guadeloupe à toute ta famille<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Je vais tester de le faire moi même et je te dirai!! lol!!<br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai tester le nougat glacé.......... huuuuuuuuuuuuuuuuuuum un délice!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam ! trop bon le nougat bisous et bonne journée sandrine<br />
A
<br /> <br /> J'y ai même pas goûté alors que j'ai passé des heures et des heures à la faire!! snif snif <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh super sympa ta couronne aux nougats<br /> <br /> <br /> tres belle idée<br /> <br /> <br /> bise tinou66<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> L'idée n'est pas de moi!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />