itty betty ensemble 3 frissons

Publié le par ALOYSIA

C'est un crochet partie du forum de la Chewy: link

J'ai craquée alors hop......

Bah oui Bastet avec ses beaux ensemble m'a trop donné envie de me remettre à ses bébés Pffffffffffff lol!!

Itty betty ensemble 3 frissons finie (2) modifiée

la voiçi.........

Itty betty ensemble 3 frissons finie (3)modifiée

Il fallait mettre une fleur sur le bandeau mais je l'ai faite au crochet tant qu'à faire!!

Itty betty ensemble 3 frissons finie (5)modifiée

Elle est pas belle franchement...........

Moi J'ADORE.................... lol!!

Publié dans itty betty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un ensemble d'une très grande beautée fait par une artiste merveilleuse.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup aussi celui çi!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> non mais je vais m'en acheter le mois prochain car ce mois ci j'ai fait la dépense d'un puzzle alors pas tout le même mois, ayant pris en avance ma retraite pour garder mes petits-enfants, je<br /> dois compter -<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OK alors dès que tu les as dis le moi je t'enverrai mes trad pour les habiller!!!<br /> <br /> <br /> Oh la gentille grand mère...............<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je n'y connais rien des forums<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh bah c'est pas si compliqué pourtant je t'assure!!!<br /> <br /> <br /> Tu as des itty betty au moins????? si oui  je peux t'envoyer quelques unes de mes trad pour que tu les habilles????<br /> <br /> <br /> BISOUS.... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est adorable cette robe<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MA BELLE<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi aussi je l'adore<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien en avoir une aussi belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Bah file t'inscrire sur le forum pour la faire..................<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />