KEZACO

Publié le par ALOYSIA

RE EDIT lol

Alors ma copine "Kipulkai"

à dit que cela s'appellait un boulier la vilaine

(avant de savoir ce que c'était lol)

mais cela peut peut être vous aider???


Sinon à la base cela sert au tricot mais ça peut tout aussi bien servir pour le crochet.....


certaines ne sont vraiment pas loin de la bonne réponse allez courage les fifilles!!!


regardez bien en violet ce que j'ai noté!!!

(sous la photo!!)

 

EDIT 24/11/12:

Comme vous avez un peu de mal à trouver vais vous aider un peu plus!! lol!!!

 


COUCOU

 

Voiçi ma dernière trouvaille...

et je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher

de me le faire moi même

plus économique déjà

mais aussi plus drôle et fait avec amour!! mdr

 

Mais KEZACO qu'est ce que c'est???? mdr


ALORS DESOLEE MAIS "KIPULKAI" ET LES FILLES FACEBOOK PAS LE DROIT DE JOUER CAR VOUS SAVEZ LA REPONSE!!! 


Celle qui trouve en remporte un ça vous va???


Voiçi les photos:

2012-11-20 09.46.36

tout seul

2012-11-20 09.46.54

porté

2012-11-20 09.48.20

Pour vous aidez un peu!! lol!!

32e

2012-11-20 11.39.16

le même version rose...

 

alors alors????

Bien sûr c'est un bracelet vous l'aurez remarquée!! mdr

Mais qui à une utilité!! lol!!

 

BISOUS.....

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolis bracelet ! Bravo ! <br />
A
<br /> <br /> Jolie et pratique!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaahh oui, ça y est j'ai trouvé un compte rangs mdr !!!<br /> <br /> <br /> très bonne idée en tous cas <br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
A
<br /> <br /> TROP TARD mdr mdr<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est magnifique isa !!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bravo<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravos et à très vite<br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas tricheuse moi! Non, mais! Hihihi! En tout cas, c'est une superbe idée, tu peux breveter! lol<br />
A
<br /> <br /> Non j'ai vu BRAVO lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Bah non elle n'ai pas de moi cette idée!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />