KINDOEUFS

Publié le par ALOYSIA

Mais qu'est ce que ceci!! mdr

 

Toujours dans le fameux groupe Facebook

Flo une des membres à vu ceci sur un site...

et s'en est inspiré....

Et nous en à donné son tuto!!!

Et à trouvé ce joli nom!! mdr

 

Ce sont donc les petites boites jaunes des kinder

là où se trouvé le jouet...


Les enfants mangent le chocolat et prennent la surprise

et maman garde le noeuf!! mdr

 

J'adorais l'idée du recyclage et c'était trop mignon

alors je m'y suis mise de suite!! mdr


Voiçi mon tout premier:

2012-03-09 09.22.59

je devais lui rajouter des ailes et pattes.....

Mais mon fils l'adorait comme ça alors il est resté ainsi!! mdr

 

2012-03-09 15.21.54

Mon fils en à voulu un multicolor......

2012-03-09 15.22.03

mais cette fois avec queue, ailes...... lol!

2012-03-09 16.24.24

Après il à fallu que j'en fasses un pour sa maitresse........

(elle pourra y ranger pleins de jolies choses dedans!!)

2012-03-09 16.22.56

un peu tout fou!! mdr

2012-03-09 16.26.30

celui de mon fils et de sa maitresse........


 Et d'autres vont très vite suivre car j'en ai fait pleins

et devant leur succès......

on m'a même demandé d'en faire pour le stand fait main

de la kermesse de mon fils!!! mdr

Les mamans me ramènent leur oeufs et moi je bosse!! mdr


Donc à très vite pour d'autres kindoeufs......


BON LUNDI


BISOUS....

Publié dans Kindoeufs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme c'est adorable !! bravo <br /> <br /> <br /> bisouss<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ne serais tu pas en train de lire dans mes pensées mdrrrrrr ?<br />
A
<br /> <br /> Peut être va savoir........ mdr mdr<br /> <br /> <br /> Non mais j'étais sûre que tu voudrais tenter!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOSU........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est excellent, j'aime beaucoup. bisous et bonne journée sandrine<br />
A
<br /> <br /> Tu as un tuto içi:<br /> <br /> <br /> http://besenseless.blogspot.com/2011/05/tutorial-ovetti-amigurumi.html<br /> <br /> <br /> Si des fois ça t'intéresse..... lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Merci beaucoup Aloysia pour ce lien en anglais... Bisous<br />
A
<br /> <br /> Mais de rien voyons!!!<br /> <br /> <br /> Ton fils va être content...... allez maman au boulot!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oui super idée !!! bravo et les tiens sont ravissants !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Je suis écolo je recycle!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />