Ma copinette Loupie change de blog

Publié le par ALOYSIA

Ma copinette Loupie change de blog et viens nous rejoindre sur Overblog: link

Allez vite vous y inscrire pour ne rien loupé de ses merveilles..........

Moi ça y est je viens de m'y inscrire!!! lol!!

MERCI POUR ELLE!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je vais aller y faire un tit tour ! Merci por l'info<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI POUR ELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS..........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> nannnn t'aime pas le café ??? tu bois quoi alors tisane, thé ? eau , alcool ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> BEURK!! lol!! J'en buvais seulement quand je travaillais de nuit pour me tenir éveillée sinon niet!! lol!!<br /> <br /> <br /> Thé oui, de l'eau comme tous le monde!! mdr pas d'alcool beurk aussi!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ouais pas de tout repose les vacances scolaires !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH NON............. Pfffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> Faut les occuper les p'tits monstres!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> un ptit café et un tit tour chez moi pour cet ap midi hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beurk j'aime pas le café!! lol!!<br /> <br /> <br /> Bah là avec les vacances et les enfants à occuper..... plus mon homme en congé depuis aujourd'hui........ pas trop le temps!! DESOLEE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />