mini poupée

Publié le par ALOYSIA

Pour l'anniversaire de ma fille

chez Quick avec copain et copines.....

Comme tous les ans je voulais faire des petites choses

pour chaque invités.....

mais j'ai sécher pour les gars

et faute de temps

pas pu tout faire..........

pfffffff

Donc du coup seulement 2 petites poupées de faites

qu'elle à juste offert à ses 2 meilleures amies...

2011-11-19 14.59.46

celle pour sa copine Maëlle

(martiniquaise d'où la couleur de la poupée

car je devais respecté et faire leur poupée en fait

ma fille m'avait donné des instructions très précises!!! lol!!)

2011-11-19 14.59.54

Bon elle n'a pas les cheveux multicolore

mais souvent de belles perles colorées dans ses beaux cheveux

et bon cheveux noir sur noir bof alors.....

2011-11-19 15.00.08

Et celle pour sa copine Yaëlle

et oui Maëlle et Yaëlle je ne vous dit pas le nombre de fois

où je me trompe et me fait disputé!!

pfffffffffffffff

DUR DUR mdr mdr

2011-11-19 15.00.15

avec une jolie fleur à son chapeau.......

2011-11-19 14.59.03

et les 2 ensembles......

2011-11-19 14.59.12

de dos........

Elles ont ADORE leur belle poupée!!!!

J'ai au moins fait 2 heureuses à la place de tous les invités!! snif

déjà pas si mal!!! lol!!

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> qu'elles sont mimi!<br /> <br /> <br /> très beau travail! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à tes petits loups<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS A VOUS 4<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont trop mignonnes bravo<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une jolie idée ces pepettes<br /> <br /> <br /> tu as fais des heureuses je pense tinou66<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Oui et j'adore ça!! lol<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont tres jolies ! c'est cool si elles sont contentes ! bravo a toi on voit bien que tu y a mis tout ton coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> J'adore faire des heureuses!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont trop belles, trop craquantes, trop mimis, trop trop chouettes.<br /> <br /> <br /> J'adore, j'adore. Milles bravos<br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire à votre fille<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Tu devrais en avoir bientôt j'espère je suis super à la bourre!!! DESOLEE<br /> <br /> <br /> OUPS me suis trompée je parlais des bagues!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />