miss kitty

Publié le par ALOYSIA

Et non pas Hello Kitty!!! lol!!


J'avais craquée sur celles de ma copinette Loupie  içi et içi


Alors bon très très très......... longtemps après!! mdr

Voiçi la mienne:

2011-11-19 15.02.39

Offerte à la grande soeur de la copine de ma fille

pour qui j'avais fait la Hello Kitty

2011-11-19 15.02.49

La grande soeur à beaucoup appréciée!! lol!!

2011-11-19 15.02.57

Avec une belle fleur assortie à ses yeux.......

2011-11-19 15.03.15

Et de dos.......

Comme ça pas de jalouse les 2 soeurs ont eu un cadeau "maison"


Je vous rassure je ne fais pas ça pour tous les cadeaux offert.

Sinon je ne m'en sortirai jamais!!

déjà que j'ai du mal alors là....... mdr mdr


Mais c'est la 2e meilleure amie à ma fille

et depuis je suis aussi devenue

amie avec la maman.....

Chez qui d'ailleurs je suis allez passé

le samedi après midi à apprendre

à la mère et sa grande fille à faire des bagues!! lol!!!

Pendant que ma fille partait avec sa copine voir un spectacle........

Tous le monde à passé un agréable après midi!!! lol!!!

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je l'adore <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> beh non, je fais sur mon itty betty car suivant le coton choisi ça ne va pas toujours lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> oui c'est vrai ça hélas!!! <br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Non merci, je ne vais pas abuser de toi !!!! <br /> <br /> <br /> Tu m' as déjà aidée avec des vêtements pour " itty betty " et comme une idiote, j' en ai même pas une pour en faire pfffff<br /> <br /> <br /> Non non, je te demanderai plus tard ( quand j' aurai de l' argent ) pour des modèles en fimo.Petits comme tu fais avec tes enfants <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> MAIS TU N'ABUSES PAS VOYONS!!!! Je t'envoie avec grand plaisir AUCUN SOUCI!!!<br /> <br /> <br /> Rien ne t'empêche de faire les fringues <br /> <br /> <br /> Euh pour la fimo j'ai pas de modèle on fait comme ça!! lol!! et à force l'ours on le fait quasiment chaque année donc on connait par coeur!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il y a de quoi craquer c'est tres mignon ! elle est tres reussi gros bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />