PARURE COCHON

Publié le par ALOYSIA

Après la PARURE BASTET j'ai aussi fait la parure cochon!!

Vous devinez pour qui???????

Mais pour Peggy bien sûr!! mdr

2012-02-24 14.03.21

Le pendentif

2012-02-24 14.03.30

Le porte clés (pas fini lol)

2012-02-24 14.03.55

la paire de boucles d'oreilles.......

(petit défaut sur un des cabochons )

2012-02-24 14.04.11

Une première bague.......

2012-02-24 14.04.26

Une deuxième........

2012-02-24 14.04.49

et la dernière.........

2012-02-24 14.05.23

Et la parure complète........

 

BON VENDREDI ET BON WEEK END

 

BISOUS......

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui j'avoue je suis curieuse que tu m'expliques. bisous et bonne journée sandrine<br />
A
<br /> <br /> Ca y est c'est fait!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bouhhhhhhhhhhhh la pas belle Peggynette envoie une photo à Aloysia avec ta parure de petit cochon mdr je rigole d'avance je veux voir moi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
A
<br /> <br /> Oui comme tu dis vilaine peggy!!! snif snif<br /> <br /> <br /> Toujours rien!! bouh ouououououououou<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es vraiment trés douée<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
A
<br /> <br /> RHOoooooooooo <br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore un bien belle parure. Bravo, je t'admire ! bisous et bonne journée sandrine<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Oh tu sais c'est pas bien compliquée!! C'est juste long à faire mais pas sorcier!! lol!!<br /> <br /> <br /> Si tu veux et que ça t'intéresse je t'explique par mail!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très sympa elle va être contente je pense !! belle réalisation bises dane<br />
A
<br /> <br /> Oui elle l'a été apparemment!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />