pendentifs

Publié le par ALOYSIA

J'avais envie de changer un peu alors voilà:

2012-01-12 15.47.38

celui çi pour l'anniv de Kipulkai aussi!! lol!!

2012-01-17 10.15.34

pour aller avec le bracelet d'hier.......

2012-01-12 15.46.07

on ne voit pas trop mais il reflète bien la lumière

dès qu'il y en à.........

2012-01-16 10.47.13

et dans ma lancée j'en ai fait un 2e........ lol!!

2012-01-16 10.47.22

que pour le moment je me garde

mais pour combien de temps!! lol!!

 

BON JEUDI

 

BISOUS.........

Publié dans pendentifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime tous les coloris en général, c'est selon comme c'est harmonisé, vêtements bijoux  autre ...<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE Mais du coup tu m'aides pas trop là!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> SuBliMe comme Toujours...<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ohhhhhhh qu'il est beau! il est adorable isa!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle pour ce beau pendentif<br />
A
<br /> <br /> ah tu craques!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est magnifique belle couleur bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas de soucis ,t'inquietes !<br /> <br /> <br /> pour la couleur: soit argent , noir , gris ou violet foncé lol!!<br />
A
<br /> <br /> J'essaie de te finir ça ce week end pour t'envoyer lundi.......<br /> <br /> <br /> simple quoi!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />