petite devinette suite lol

Publié le par ALOYSIA

EDIT :


Finie ce matin!!!

hier soir coller du sable dessus

(et oui du vrai sable coller dessus!! lol!!)

2011-12-19 08.37.55

puis 2 couches de vernis en bombe et hop

ce matin mis le mécanisme:

2011-12-19 08.40.23

vais juste rajouter (si ça veux bien coller...)

2 petites étoiles de mer dans le sable

j'attendais de voir si avec les aiguilles ça passerait ou pas??

alors vous aimez?????

 


Et comme ça vous trouvez mieux????

2011-12-18 08.02.55

Plus facile comme ça non??????

2011-12-18 08.03.10

Si vous aviez mieux regarder la photo de  petite devinette

2011-12-16 08.10.14

Vous auriez vu surtout sur le jaune les petit points

qui m'ont servi de repère pour coller mes coquillages!!

Alors cette fois c'est bon vous avez trouvé ce que je fais?????

A très vite pour la photo finale!! lol!!

pour celles qui y sont!!!

Publié dans Zagaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tu es sure pourtant j ai mis une horloge mais il faut dire que over debloque encore je doit valider mon comm plusieur fis avat qu il ne sois pris en compte bisus<br />
A
<br /> <br /> bah j'ai pas eu!!! <br /> <br /> <br /> Pareil pour répondre à mes com pffffffff<br /> <br /> <br /> c'est chiant!!! grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> non  <br />
A
<br /> <br /> DOMMAGE.......<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j' espère que ça ta fera plaisir comme je le pense.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que la poste soit à temps et que tu reçois le colis demain.<br /> <br /> <br /> On en parle par mail avant de mettre sur ton blog lol<br />
A
<br /> <br /> j'espère aussi sinon je frappe mon facteur!! grrrrrrrrrrrr mdr mdr<br /> <br /> <br /> mais oui j'en suis certaine ma belle<br /> <br /> <br /> PROMIS!! <br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu tu es sur facebook ou pas???<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> lol moi je parlais des tableaux à peindre magnétique <br />
A
<br /> <br /> Ah OK!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> P.S: Dis moi ma belle tu es sur Facebook où pas?????? car j'y suis moi!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si chez toi ils n' en reçoivent pas, dit le moi.<br /> <br /> <br /> J' irai en prendre ici et je te les enverrai.D' ici là, j' aurai eu ma paie, je pourrai y aller.<br /> <br /> <br /> N' hésite pas.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> Je parlais de ton colis que je n'avais pas reçu!! tu parles de quoi toi??????? lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />