Petits cadeau gourmand!! lol!!

Publié le par ALOYSIA

Pour les fêtes j'ai voulu faire de petits cadeaux gourmands

alors pour ma bellesoeur fan de spéculoos

je lui ai fait de la pâte de spéculoos maison

UN VRAI DELICE!!!

J'ai trouvé cette recette sur le blog de cestmamanquilafait 

UNE VRAIE CAVERNE D'ALI BABA PLEINS DE RECETTES MERVEILLEUSES ET UNE DAME AU GRAND COEUR!!!

 

Allez visitez son blog vous ne serez pas décue de pure merveille!!

 

Donc je lui ai emprunté sa recette de pâte de spéculoos maison et voiçi donc le résultat:

2010-12-23 18.39.24

 Celle de droite!! lol!!!

bah oui comme une nouille j'ai aussi fait pour mon beau frère

(pas de jaloux comme ça!! lol!!!)

un Nutella maison et j'ai pas pensé à ne prendre qu'un par un j'ai pris toujours les 2 ensemble!!! Pfffffff

Et là trop tard y'a longtemps qu'ils sont parti avec!! mdr mdr

Donc bah vous voyez les 2!! mdr mdr

 

le Nutella "maison" je l'ai trouvé sur le net sur le blog de chocoholic

MERCI A ELLE AUSSI!!

(pas trouvé le temps d'aller visiter son blog...

mais ça ne saurait tarder!! lol!!) 2010-12-23 18.38.40

Alors j'ai fait mes étiquettes et écrit dessus......

2010-12-23 18.38.52

Ma fille à décoré celui de sa marraine (pâte de spéculoos)

2010-12-23 18.39.01

Et mon neveu

(que j'ai gardé toute la semaine dernière)

à décoré celui pour son papa...

2010-12-23 18.39.11

Comme ça vraiment cadeau "maison"!! mdr mdr

2010-12-23 18.39.47

SYMPA NON??????

Et j'ai trouvé ça rigolo de "réutiliser" le pot de "l'original" pour y mettre le "maison"!! mdr mdr

Et le nutella est dans un pot de beurre de cacahuète!! mdr mdr

 

Alors la pâte de spéculoos perso je ne suis pas très fan de l'original...

mais celui là........ Huuuuuuuuuuuum

UN VRAI DELICE!!

On y sent beaucoup plus les spéculoos

 et au niveau du goût rien à voir!!

UNE TUERIE comme dirait une amie...... lol!!

TROP TROP BON!!

Franchement je ne vais plus acheter l'original

 mais toujours faire celle çi bien meilleure et faite avec amour!! lol!!

Içi sur 3 pots fait:

ma bellesoeur est donc partie avec le sien et les 2 autres bah y'en à plus tous fini!!!

la preuve que c'est pas bon du tout!! mdr mdr

 

Le Nutella maison comme dirait ma fille n'a pas du tout le goût du Nutella!!!

Mais pour les fan de chocolat

(comme moi!! mdr)

VRAIMENT SUPER BON!!

Il est fait à base de chocolat noir.....

Mon mari

(fan de chocolat noir

il préfère même celui à 99%

pour vous dire à quel point il aime le noir noir!! lol!!)

le préfère et de loin au Nutella...

 

Donc voilà 2 recettes géniales à faire et refaire........

mdr mdr 

 

Moi je suis bonne pour en refaire car plus un seul!!! mdr

Allez au fourneau!! mdr mdr

 

REGALEZ VOUS

bon-appetit-pizza.gif

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> waouh je trouve ça super sympa !!!<br /> <br /> <br /> j'adore les cadeau home made<br /> <br /> <br /> ils devaient etre ravis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Moi aussi!! lol!!<br /> <br /> <br /> Oui ils l'étaient!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour les recettes<br /> <br /> <br /> mes meilleurs voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAIS DE RIEN VOYONS!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAIS DE RIEN VOYONS.......<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce sont des cadeaux très originaux et surtout très bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils ont beaucoup plu........... lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam miam bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TROP BON<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />