pochette portable personnalisé

Publié le par ALOYSIA

   

Lundi et mardi

aucun commentaire

sur mon blog!!

je me suis dit ça y est les copines me laissent tomber!!!

Mais non apparemment c'est overblog qui beuguait!!

OUF j'ai eu peur!!!

mais du coup vous n'avez pas vu mes articles de lundi et mardi!!!


La maman de Loupie qui collectionne les ours...... lol!!

En avait marre de ne pas savoir où mettre son téléphone portable quand elle n'avait pas de poches!! mdr

Alors voilà:2011-02-23 09.25.23

Une pochette toute simple dans ses couleurs........ avec un ours!!!

2011-02-23 09.26.20

 Mais bien sûr l'ours peut s'enlever!!!

2011-02-23 09.27.20

 Il est articulé donc peut le mettre assis, debout....2011-02-23 09.29.05Bref en faire ce qu'elle veut!! mdr

2011-02-23 09.28.11Elle à adoré!!!

Bien sûr je lui ai rajouté un cordon pour le mettre autour du cou

sinon pas t'intérêt car sans poche toujours pareil!! mdr mdr...

 

jeudi

 

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> adorable, ce nounours ! bon dimanche<br />
A
<br /> <br /> MERCI ils plaisent bien ses ours!! lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ouain ouain !! moi aussi je crois que tu m'abandonnes snif snif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe ta pochette !! et le tit nounours<br /> <br /> <br /> bravo mon isa<br />
A
<br /> <br /> NON MA BELLE J'abandonne tous le monde en ce moment  manque de temps!! snif snif<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignon et sympas l'histoire de l'ours<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop sympa ton idée pochette et nours elle est super belle<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> Source : mariecha.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vraiment trop mignon!! J'adore !!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />