Portes clés Zagaya

Publié le par ALOYSIA

Les derniers que loupienette avait réalisé étaient sublimes

mais fragile les pattes cassaient......

2011-01-14 19.38.27

petite photo souvenirs....

très ressemblant et de toute beauté mais fragile hélas.........


alors j'ai cherché comment faire pour éviter cela.......

2011-12-23 14.22.27

et voiçi le tout premier!!!


UN GRAND MERCI A Kikix

QUI SANS LE SAVOIR!! lol!!

M'a soufflée l'idée!! mdr

MERCI MA BELLE


2011-12-23 14.23.46

d'abord ainsi puis.....

2011-12-23 14.21.40

puis fini.........


PLUS DE PATTES QUI CASSENT........

2011-12-23 14.24.50

Juste pour vous faire voir la différence

entre mes petits cabochons (en bas)

pour mes bagues et ceux fait pour les portes clés!!

2011-12-24 08.37.59

j'ai même fait des pendentifs avec...

celui çi était pour moi

mais ma bellesoeur me la chipé!!

pffffffffffffff

2011-12-24 10.21.30

celui là était pour ma bellesoeur.......

2011-12-24 10.21.58

ainsi que celui çi

mais cela ne l'a pas empêché de me chiper le 3e!! mdr mdr

 

BON MARDI

 

BISOUS......

Publié dans Zagaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> heureuse de te relire ma belle,<br /> <br /> <br /> là, je suis en pleine crise de nerfs !!!! je ne sais pas si je vais tenir bon<br />
A
<br /> <br /> Et moi de revenir!! lol<br /> <br /> <br /> Oh bah que t'arrives t'il ma belle???????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> lol comme quoi mes envies peuvent te servir <br /> <br /> <br /> Les premiers ils sont fait comment ?? En pâte fimo ?<br /> <br /> <br /> Il faut dire à ta belle soeur, qu' elle arrête de te chiper tes bijoux hein !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail.Si je me sents bien, je t' écris un mail tout à l' heure.Je suis en arrêt maladie aujourd' hui , mais le fait de lire 28 mails, j' ai un mal de chien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> EXACTEMENT!! lol!! MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Oui en fimo les premiers!!!<br /> <br /> <br /> J'essaie mais j'y arrives pas c'est ma première fan!! lol!!<br /> <br /> <br /> Aille tu vas mieux j'espère???????<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis tes pendentifs, connais pas moi les zagaya !!! lol !! <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> Les zagaya ce sont le noms des ENORME crabe de Martinique!!!  et le nom du snack antillais ouvert par mon beau<br /> frère et ma bellesoeur!!<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> woauh c'est génial comme diée ! bravo !!<br /> <br /> <br /> rrhoo oui moi le premier pendentif me fait craquer !<br /> <br /> <br /> bravo isa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> HIHIHIHIHI Tu n'es pas la seule!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres joli bisous<br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />