tricot

Publié le par ALOYSIA

Vous vous rappellez de mes débuts tricots

tricot et Mon premier ouvrage tricot!!! et Tricot

 

J'avoue j'avais un peu laissé tomber l'affaire......... PFfffffffff


Et puis suis tombé sur ça

sur le blog de ma copinette

Kipulkai

et j'ai craquée!!! lol!


C'est celle çi de BDF

écharpe tricot irlandais

Et oui je m'attaque pas au plus simple!! mdr

Mais elle me plait trop celle çi!! mdr

2012-10-16 10.17.16

j'ai donc voulu tester et.... oups

Bah j'ai voulu faire ma maligne en ne faisant qu'une partie de l'écharpe..

mais du coup comme c'est en aller retour bah ça tombe pas bien!! mdr

TORSADE ARCHI RATEE mdr

2012-10-16 17.26.15

je me rappelais plus comment on arrête mdr

Donc hop réduit et recommencer!! mdr


ET là une belle torsades!! mdr


Mais j'avais super peur vu mes débuts quelques peu râté mdr

de ne pas réussir ma sublime écharpe!! mdr

2012-10-19 17.51.56

regardez mon début pas trop mal hein????


2012-10-22 14.18.26

1 semaine après.....

SUIS MEGA FIERE DE MOI J'Y ARRIVE!!!

Y'a quelques râtés mais dans l'ensemble suis trop contente!!!

 

je pense que ma super prof de tricot

me faisait faire des trucs trop simple!!

et moi comment dirais je...

bah j'aime pas quand c'est trop simple!! mdr


Là c'est compliqué faut que je fasse tranquillou

sans pertubation... sinon je me plante!!! lol!!


J'ai déjà du défaire un rang car mon fiston

était venu me pertuber

PFffffffffffffff quelle galère!!!!

plus simple au crochet!! mdr

mais j'ai pas perdu de mailles!! mdr


Suis accro ça y est chaque jour hop quelques rangs de tricot!!!

Et mon homme qui n'y croyait pas du tout à sa belle écharpe!! mdr

Bah oui faut être honnête vu mes débuts

il y avait de quoi douter non?? mdr

Est super impatient que je lui finisse!! mdr mdr

IL ADORE!!! mdr

 

Là je finalise mon 2e losange... je vous montrerai une fois fini

 

BON MERCREDI

 

BISOUS.......

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super !!!<br />
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR !!! tu t'en sors bien quand même, auras-tu fini avant le fin de l'hiver ?? sinon zhomme va s'enrhumer  !!<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi plus c'est compliqué plus j'adore tricoter !!et le point Irlandais qui est très beau ne se démodera jamais !!<br /> <br /> <br /> Bon courage gros bisouss<br />
J
<br /> C'est chouette tout ça :)<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> euh ..... t'es sure que tu débutes ? Ou tu as été grande tricoteuse dans une vie antérieure ! bisous et bonne soirée sandrine<br />
A
<br /> <br /> Oui oui je débutes <br /> <br /> <br /> Mais je n'aime pas les choses trop facile!!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mille bravos ma belle<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br /> <br /> <br /> <br />