Un petit chat à gagner

Publié le par ALOYSIA

un mignon, trognon petit chat a gagner chez ma copine fidji: link

Pour cela très facile il suffit de

 

petit_chat_au_crochet__800x600_

alors maintenant du coup, un petit jeu (et vous gagnerez un petit chat comme celui là!!)
les règles du jeu  :  1/ mettez la photo et les règles du jeu sur votre blog ainsi que le lien vers mon blog (celles qui n'ont pas de blog peuvent participer bien sûr)
2/ trouvez un nom à mon petit chat au crochet

un tirage au sort sera effectué le 20 novembre, alors à vos claviers les filles!!!!

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ben le week end passe trop vite<br /> <br /> <br /> hhiiiiii suite à ta réponse ! MDR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> moi aussi sympa !<br /> <br /> <br /> ça passe trop vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ????pas tout suivi là!! lol!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou tu as passé un bon week en ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  tes gifs réponses bhihiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SUPER ET TOI????????<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'espère que tu vas gagner<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je croise les doigts!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS..........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est beau comme tout ce petit chat mais tu me connais je ne vais pas m' inscrire pour ne pas gagner lol<br /> <br /> <br /> mais toi, je sens que tu vas la harceler de comms pour gagner lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui trop mignon!!<br /> <br /> <br /> mdr mdr<br /> <br /> <br /> Bah non pas à harceler... hélas car c'est un tirage au sort!! PFfffffffffffff<br /> <br /> <br /> BISOUS.........<br /> <br /> <br /> <br />