RE pâte de spéculoos et nutella "maison" lol!!

Publié le par ALOYSIA

Et oui ça à tellement plu déjà chez moi!! mdr

mais aussi à Noël...

que du coup j'en ai refais pour le jour de l'an!! lol!!

Rappelez vous Petits cadeau gourmand!! lol!!

 

Et donc voilà pour la pâte de spéculoos:

2010-12-30 11.05.10

Avec la fameuse recette on fait tout ça!! lol!!

2010-12-30 11.05.33

Y'a de quoi faire non????

2010-12-30 11.05.40

Y'a qu'à voir la photo moi ça me donne envie!! mdr

Hop je file dans mon frigo y re re re ........ goûter!! mdr mdr

TROP TROP BON!!!

 

Et le nutella:

2010-12-30 11.35.01

On en fait un tout petit peu moins que le spéculoos!! lol!!

2010-12-30 11.34.21

Mais bon y'a quand même de quoi faire!!!!

 

Mais je n'allais pas les offrir ainsi....... 

2010-12-31 12.30.04

J'ai donc rajouter sur le dessus des mini tablettes "maison" aussi

2010-12-31 12.30.11

Une au chocolat noir corsé, une noir et une chocolat caramel!!

2010-12-31 12.32.39

Et hop emballée......

2011-01-02 18.13.11

Pareil sur les mini verrines....

2011-01-02 18.25.24

Et pareil emballée..... DESOLEE les photos ont été prise le soir........

 

Les 2 paquets de mini verrines ont été offerte à Loupie et à sa maman et de toute évidence ça leur à bien plu car Loupie à tellement aimé la crème de spéculoos surtout qu'elle est reparti avec un plus gros pot après avoir fini sa mini verrine!! mdr mdr

 

J'avais aussi fait donc mes mini tablettes de chocolats pour manger avec le café, le thé...... on voit un peu sur les verrines...

Mais aussi pleins d'autres choses mais pas eu le temps de prendre en photo car manger de suite.......

comme mon tiramisu framboises spéculoos pour le dessert un vrai régal!!!

Mais si vous voulez les recettes y'a qu'à demander!!!

Orkut Commentaires - Bonne Journee

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hummmmmmmmmm, que de gourmandises ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je trouve ça génial !! bravo !! hhuuummmm<br /> <br /> <br /> bonne semaine et passe me faire un tit coucou !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Essaie toi aussi tu vas voir TROP BON!!!<br /> <br /> <br /> Oui vais essayé....... PFfffffffff DESOLEE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hummmm faut arrêter de nous faire envie comme ça lol<br /> <br /> <br /> Ce midi j' ai reçu mon kit pour faire les chocolats avec un livre de 20 recettes hummmm dedans !!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr mdr<br /> <br /> <br /> Faut tester!! lol!!<br /> <br /> <br /> Ah bah allez hop au boulot et fais moi voir surtout!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça semble bien bon tout ça,mais pour nous deux ,je suis pas très courageuse,mon petit fils est à 300 kms de chez moi...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> DELICIEUX............<br /> <br /> <br /> Bah même pour vous 2 trop bon et vraiment rapide à faire!!!<br /> <br /> <br /> Ah mince ça fait loin ça! je pensais qu'il était plus prêt!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.............<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est genial,j'adore!!!!!c'est une superbe idée de cadeaux car c'est original<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A essayer c'est trop bon!! lol!!<br /> <br /> <br /> cadeau gourmand qui plait ENORMEMENT<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />